Il y a deux manières de se débarrasser d’un ennemi politique : Le procès bidon quand on a le temps. Et l’assassinat déguisé en suicide ou en accident quand ça urge.
Pour Marine, c’est fait, ils ont trouvé les procureurs et juges idoines. Pour Jordan, dont la cote ne cesse de monter, on peut craindre le pire. Les sicaires de l’État voyou travaillent sur plusieurs scénarios. Carambolage entre deux poids lourds. Mari jaloux. Crash d’avion. Crise cardiaque. Piéton fauché par un chauffard. Suicide assisté. Tout sera bon pour le mettre hors course.
Des juges intraitables et des flics héroïques qui souillent leurs calebards rien qu’à l’idée de faire une descente dans une des 900 enclaves étrangères hostiles, s’acharnent contre le RN.
Pas question d’intervenir dans ces cours des miracles qui assurent l’impunité aux narco trafiquants et aux grands braqueurs comme aux petits loubards et aux voleurs de voitures de luxe, ou aux terroristes islamiques. Ces territoires perdus sont hors de leur juridiction. Trop risqué. Le simple fait de s’y montrer serait une provocation. Et les condamnations pour racisme s’ajouteraient aux coups de couteau qu’ils ne manqueraient pas de prendre…
Mais quand il s’agit d’un parti de Français respectueux des lois, les milices d’État sonnent la charge avec autant de vigueur que lorsqu’ils massacraient les Gilets jaunes ou persécutaient les réfractaires aux vaccins tueurs.
Coïncidence ? Mercredi matin, le jour où la CEDH qui libère les terroristes islamistes, a confirmé le bannissement électoral de Marine, une vingtaine de « Rambos » armés jusqu’aux dents et protégés par des gilets pare-balles ont investi le siège du RN. Comme s’ils s’attendaient à une résistance façon fort Chabrol ou à une riposte inspirée de fort Alamo. Avec qui dans le rôle de Davy croquettes pour chats ?
On a tellement bourré le crâne étriqué des sbires de la ripoublique avec la dangerosité des présumés fachos, que toutes les précautions devaient être prises. Les juges qui accompagnaient la fantasia, courageux mais pas téméraires, restaient planqués en arrière. Encourageant par leurs clameurs les spadassins.
On mesure, une fois de plus, la duplicité et l’inconsistance du système macronard. Qui fonctionne depuis le début sur des images truquées et des narratifs biaisés : Brichel, le Mozart de la finance, la startup nation, la pandémie, l’Eurocrature, l’Ukraine. Avec des applaudissements pré enregistrés comme dans une émission de télé réalité. Une supercherie qui se maintient grâce à des télé-propagandistes et des hommes de main comme dans toutes les mafias.
Bardella a été reçu à l’Élysée l’an dernier pour enfumer les Français avec des clichés de démocratie où l’on respecte l’adversaire qui pourrait demain gouverner. Et mieux encore, le 20 avril 2025, moins de trois mois avant cette forfaiture préméditée, Jordan a participé à une réunion à Matignon avec Biroute molle pour discuter de l’introduction d’une dose de proportionnelle dans les futures élections. Joli casting. Scénario impeccable. Dialogues ciselés. Auxquels seuls des neuneus peuvent croire.
Officiellement, l’intervention musclée prétendait contrôler les finances du parti. Mais le déroulement des opérations a prouvé que la police politique, voulait recueillir un maximum d’informations, sans aucun rapport avec la comptabilité.
Seul Fripounette pouvait donner ce genre d’ordre bafouant les principes de l’équilibre des pouvoirs. Pour en savoir plus sur ses ennemis. Les désorganiser. Les déstabiliser. Comme si le harcèlement médiatique et judiciaire ne suffisaient plus à entraver la progression d’un mouvement qui, tout imparfait qu’il soit, est devenu l’issue de secours pour des Français inquiets, indignés, désemparés, de plus en plus nombreux.
« Tous les mails, documents et fichiers du premier parti d’opposition ont été confisqués, sans que nous sachions à ce stade quels sont précisément les griefs ni quel en est le fondement (…) L’intégralité de l’activité électorale du parti a été saisie par la justice.» a dénoncé Jordan Bardella. Un résumé de l’arbitraire macronard.
Tout le monde sait que le paltoquet veut se maintenir au pouvoir après 2027. Il ne s’en cache pas d’ailleurs. Rêvant tout haut d’une vraie guerre avec la Russie afin d’imiter son Zygomyr chéri. Plus d’élections. Plus de contrôles institutionnels. Plus de médias libres. L’article 16 ou quelque artifice équivalent, lui donnant les pleins pouvoirs et muselant « légalement » l’opposition. Et la cour martiale pour les dissidents.
Connaître les noms et adresses de tous les militants et adhérents du premier parti de France (plus de 10 millions de voix avec les ciottistes sur les 12 millions des votes patriotes) aux élections de 2024, est un prérequis pour les rafles à venir. Déjà dans les cartons. Ce qui pourrait expliquer une épidémie de suicides chez des exécutants jugés peu sûrs ou trop bavards.
Et si emprisonner les cadres du parti sans motif est compliqué (il y a encore des avocats qui font leur boulot) on commencera par des chantages et des agressions ciblées. Pertes d’emploi. Fermeture de comptes bancaires. Refus de renouveler les passeports. Radiation des listes électorales. Persécutions fiscales. Harcèlements policiers et judiciaires articulés sur des accusation bidon. Tout pour que ceux que le tyran considère comme ses ennemis personnels gaspillent leur énergie et leur argent en se battant contre des moulins à vent.
Le parti de la minorité présidentielle plafonnait à 6 millions de voix, soit 13 %, 17 avec ses comparses LR. Sauvé in extremis par les 9 millions de suffrages de gauche, d’extrême et d’ultra-gauche. Staliniens, écolo-barjots et islamo-collabos. La coalition des traîtres à la patrie. Opportunistes et versatiles. Avec le risque que la manipulation ne puisse se renouveler aussi facilement au prochain coup. Malgré les habituelles tricheries électorales ici et là quand c’est ric rac.
Pas de quoi s’étonner. Le macronisme est un régime autoritaire violent dirigé par un psychopathe velléitaire. Les gilets jaunes et les antivax en savent quelque chose. Cette dictature repose sur une imposture soutenue par des médias stipendiés et des banksters apatrides, y compris islamiques, qui financent ces manigances pour miner progressivement la France de l’intérieur.
Cette opération spectaculaire pour discréditer le RN est une atteinte grave non seulement au respect du pluralisme et à l’alternance démocratique, mais aux droits des personnes.
Les médias mainstream ont évité de préciser que, non seulement le siège du parti a été fouillé comme une scène de crime, mais que les sièges sociaux des entreprises travaillant avec le RN, ainsi que les domiciles de leurs dirigeants ont été aussi perquisitionnés. De même que ceux des particuliers ayant contribué au fonctionnement du parti par des dons et des prêts, ou organisé des manifestations.
D’après certains magistrats encartés au SM, jubilatoires évidemment, cette opération a été menée dans le cadre d’une information judiciaire ouverte contre des personnes non dénommées, à la suite de signalements émanant d’une source gouvernementale. Pour des faits susceptibles de recouvrir, éventuellement, des qualifications d’escroquerie commise au préjudice de personnes publiques, ou des mouvements d’argent illicites au profit d’un parti politique. C’est vague. Et ça permet tous les ajustements. Qui veut noyer son chien l’accuse de la rage.
En d’autres termes, on ne sait pas trop ce qu’on cherche, ni qui pourrait être coupable, ni de quoi, mais on ratisse large. En mettant la pagaille partout. En semant la suspicion et en désorganisant les ennemis politiques du caudillo. En les dépouillant de leur outil de travail et de leurs archives. Dans l’espoir de trouver des indices, ou si nécessaire d’amplifier des adminicules, comme lorsqu’on veut faire tomber une bande de braqueurs, un cartel de barons de la drogue ou un gang de tueurs à gages.
Cette pratique scélérate est commune à toutes les dictatures qui essaient, pour sauver leur réputation à l’étranger, de recouvrir leurs exactions d’un manteau troué de juridisme factice.
Et dire que les scélérats qui soutiennent le paltoquet osent traiter Donald et Vladimir de dictateurs ! Malgré le large soutien de leur peuple. Certes ils sont autoritaires, mais eux au moins sont des patriotes qui œuvrent dans l’intérêt de leur nation. Sans chercher des subterfuges minables pour la désintégrer au profit de coalitions étrangères.
Christian Navis
https://climatorealist.blogspot.com/
https://ripostelaique.com/un-pas-de-plus-vers-linterdiction-du-rassemblement-national.html