Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Florange (57) : un migrant marocain aurait tenté de violer une femme en pleine rue avant de la frapper violemment au visage, de lui asséner des coups de poing et de lui tirer les cheveux ; il a été interpellé

Lundi 14 juillet, aux alentours de 21 h, devant un snack situé Grand-Rue, à Florange, une jeune femme aurait été violemment agressée par un homme armé. Selon un témoin, il « aurait d’abord tenté de violer la victime dans la rue, avant de la frapper violemment au visage, de lui donner des coups de poing et de lui tirer les cheveux ». Il aurait ensuite quitté les lieux… pour revenir armé d’un couteau, menaçant de s’en prendre à d’autres personnes.

L’identité du suspect a été confirmée par les forces de l’ordre. L’homme, âgé de 39 ans et originaire du Maroc, a finalement été interpellé et placé en garde à vue ce mardi 15 juillet. Une enquête est en cours.

[…]

Republicain-Lorrain

https://www.fdesouche.com/2025/07/17/florange-57-un-migrant-marocain-aurait-tente-de-violer-une-femme-en-pleine-rue-avant-de-la-frapper-violemment-au-visage-de-lui-assener-des-coups-de-poing-et-de-lui-tirer-les-cheveux-il-a-ete-in/

Écrire un commentaire

Optionnel