
Voilà que ce gouvernement veut accueillir les Palestiniens. On se demande quelle mouche le pique, sachant que ces fameux Palestiniens, qui sont environ deux millions, qui sont censés avoir été « génocidés » selon la gauche, mais qui sont toujours environ deux millions, personne n’en veut et surtout pas les pays arabes musulmans limitrophes qui ne les accueillent pas ou très peu. La France va se retrouver avec des gens qui ont largement soutenu les terroristes du Hamas, voire même qui ont participé aux actions violentes du 07 octobre contre Israël et pour qui l’exil en France sera une manière de s’en sortir. Avec quel argent allons nous faire cela, alors que Bayrou racle désespérément les fonds de tiroirs, en partie pour entretenir cette immigration qui devait payer les retraites mais qui non seulement participe peu à l’effort national, mais engloutit les sommes colossales en forme d’aide sociale, quand elle ne contribue pas à la délinquance ?
Les derniers chiffres officiels sont sans appel. 85 % des réfugiés dans le monde sont des musulmans et curieusement ils ne demandent l’asile quasiment que dans des pays chrétiens. Ceux qui arrivent en France, sont dans l’ensemble des pays d’Europe, ceux qui travaillent le moins, explique une autre étude. Alors bien sûr, ceux qui travaillent cotisent, mais au solde final cette affaire nous coûterait une quarantaine de milliards par an, la somme que cherche Bayrou justement. Mais il y a d’autres sources de gaspillage évidemment, que nous avons listées au RPF, pour un total de 300 à 400 milliards par an. Au RN, ils commencent à adopter, mais timidement les solutions que nous préconisons au RPF : on vient en France à ses frais. C’est à dire, zéro logement et zéro allocation, de très nombreux pays de par le monde font cela, la très grande majorité en fait, sans qu’on les taxe d’être d’extrême droite.
Et quelque part, la coupe est pleine et ces gens d’importation sont mêlés à quasiment toutes les pires affaires du moment : fermeture des piscines et centres de loisirs, fin de festivités gâchées, égorgements de militaires, de profs, de quidam, prise à partie des forces de l’ordre, viols, attentats et on en passe… et ceci dans tous les pays d’Europe. Les yeux sont d’ailleurs tournés vers l’Espagne, pays historiquement auteur de ce qu’on a appelé la Reconquista et qui à consisté pour les Espagnols à reprendre, à une autre époque, les rênes de leur pays passé en dhimmitude. L’histoire semble bégayer pour les adeptes de cette religion dont la conquête et la conversion degré ou de force ont toujours été des piliers. Et les peuples ordinaires sont arrivés à la conscience, voyant les pays d’Europe changer de population à vue d’oeil dans un sens qui semble de moins en moins le bon. Seuls les dirigeants et quelques « notables », la plupart du temps bien à l’abri, font semblant de ne pas avoir pris la mesure de ce qu’il faut bien appeler une attaque, en règle ou anarchique, de notre civilisation occidentale, mais une attaque tout de même et de grande ampleur.
Mais non, les gouvernants continuent à se voiler la face. En Allemagne, Dans le Land de Rhénanie-Palatinat, les membres du parti Alternative für Deutschland (Alternative pour l’Allemagne), officiellement classé d’extrême droite, ne sont plus autorisés à travailler dans la fonction publique. A une autre époque, ce furent les Juifs, ce pays retombe dans ses vieux démons et instaure le délit de mauvaise pensée. En France, ce n’est guère plus reluisant, on va confier à des associations de militants d’extrême gauche, la surveillance des réseaux sociaux, pour traquer les mauvaises paroles, entendre, ceux qui auraient le toupet de protester quand leur fille se fait violer par un OQTF. Autant donner les clés de la cave à vin à un ivrogne, le résultat est assuré. Bref, malgré les évidences, les réalités quotidiennes, les événements non dissimulables, le gouvernement choisit d’interdire de parler de la réalité pour que la réalité ne soit plus la réalité… combien de temps cela peut-il tenir ?
Nous rappelons, qu’au RPF, nous demandons un état des lieux général de l’immigration, avec notamment des statistiques ethnico-religieuses, afin de savoir qui fait quoi, au travail, dans la délinquance, dans la société civile… la gauche, chantre de l’enrichissement culturel, de l’apport bénéfique et du solde financier positif de l’immigration, devrait nous suivre, elle qui est convaincue du bien fondé de son discours, elle n’aurait ainsi plus besoin de ressasser quarante années d’éléments de langage qui seraient ainsi confirmés par les statistiques ? Curieusement, elle n’est pas pour. Le dernier à avoir supprimer une statistique ethnique des meurtres aux Etats-Unis est Barak Obama, qui n’avait pas supporté de voir, majoritairement, qui tuait qui dans son pays.
https://rassemblementdupeuplefrancaiscom.wordpress.com/2025/07/16/les-palestiniens-et-le-reste/