Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Erik Tegnér et Guillaume Senet menacés et ciblés par les miliciens de gauche

Jusqu’à quand cela va-t-il durer ? Jusqu’à quand des nazillons qui se disent antifascistes vont-ils, en toute impunité, intimider, menacer, agresser, frapper leurs opposants politiques et décider qui a le droit d’exister, et qui doit se terrer et se taire ?

Cela n’est possible que parce que l’appareil d’État protège les agresseurs gauchistes, parce qu’ils exécutent les basses œuvres qui rendent service au pouvoir politique.

On a vu toute la complicité entre les antifas et la gauche parlementaire quand trois journalistes de Frontières ont été agressés en pleine Assemblée nationale par un commando de députés LFI, communistes et socialistes, avec la complicité de la CGT et des attachés parlementaires. Aucune sanction ne sera prise par la présidente de l’Assemblée nationale – pas même contre la grosse socialiste bretonne Claudia Rouaux et ses coups de coude – qui, dans un premier temps, était même prête à retirer l’accréditation du média patriote.

https://www.youtube.com/watch?v=S7tmd6um4NU

Dans cette même logique, le fondateur de Frontières, Erik Tegnér, en vacances avec sa famille dans la petite ville bretonne de Plouha, a été agressé par une dizaine d’antifas qui l’ont reconnu et ont décidé qu’il lui était interdit de participer à une fête municipale. Certes, Erik est indemne, mais il est insupportable que même en vacances, au milieu de sa famille et de ses amis, sa sécurité ne soit pas assurée. Le maire communiste, Xavier Compain, ne lui a même pas assuré, outre la sécurité, un soutien qui aurait été le bienvenu.

On les a vus à l’oeuvre, ces miliciens de gauche, à Callac, près de Plouha, quand ils ont voulu agresser les manifestants qui refusaient l’invasion migratoire de leur village, alors que 80 % des habitants, selon le maire communiste lui-même, ne voulaient pas des migrants. On les a également vu en action quand Eric Mauvoisin, le président du Rassemblement Vendéen, venait projeter le film de Tommy Robinson, « Silenced » et que ces nazillons avaient décidé que les Bretons n’avaient pas le droit de voir ce documentaire.

Bien évidemment, après l’agression subi par Erik, comme d’habitude, aucun soutien de confrères journalistes ne vient, comme si l’ensemble des journaleux des médias de propagande se réjouissait que des collègues soient agressés par leurs complices. Cela ne les indigne pas davantage de voir Jordan Florentin, de Frontières, obligé de s’entourer de dix gardes du corps pour pouvoir faire ses reportages, ou Vincent Lapierre régulièrement pris à partie lors de ses enquêtes de terrain.

Dans l’Allier, un autre jeune militant courageux, Guillaume Senet, organisateur de Murmures de la Cité et président de Sophia Polis, se voit, lui aussi, harcelé par des nervis de gauche et d’extrême gauche, encouragés par deux meneurs, l’enseignant dégénéré Vincent Présumey et le syndicaliste aux méthodes de racailles Laurent Indrusiak. Pour l’instant, bien que régulièrement menacé et insulté sur les réseaux sociaux, où sa véritable adresse est rendue publique par les gauchistes, Guillaume n’a pas encore subi d’agressions physiques, mais il est contraint de prendre dans son quotidien certaines précautions.

Dans ce long entretien accordé à l’hebdomadaire Valeurs Actuelles, il explique la situation, les moyens utilisés contre ses amis par les miliciens de gauche et sa volonté de poursuivre le combat, en mettant sur pied une grande fête populaire, le 11 octobre prochain, un grand événement populaire.

https://www.valeursactuelles.com/histoire/murmures-de-la-cite-une-minorite-agissante-et-vindicative-veut-interdire-toute-expression-libre

La clique Présumey-Indrusiak, incapable de mettre plus de 50 personnes dans la rue malgré le renfort de la presse locale, va-t-elle reprendre les mêmes méthodes de petits nazillons que celles déployées pour essayer, vainement, de saborder, à Moulins, les soirées Murmures de la Cité ? C’est fort possible, surtout que ces miliciens bénéficient de la complicité du régime de Macron, qui leur laisse carte blanche pour agresser en toute impunité la seule vraie résistance aux mondialistes, la mouvance patriote.

Chacun à leur façon, dans leur registre différent, mais complémentaire, Erik Tegnér et Guillaume Senet incarnent l’esprit de la résistance patriotique française, qui refuse de baisser la tête et de s’incliner face aux nostalgiques de Staline, Mao ou Pol Pot et à tous les collabos qui veulent détruire la France. Ils incarnent le combat de la liberté opposée au totalitarisme.

La réussite de Frontières et celle de Murmures de la Cité rend fous les petits commissaires politiques de Bretagne et de l’Allier, mais aussi de toute la France, prêts à utiliser toutes les méthodes pour les faire taire.

Les gauchistes, qui se disent anti-racistes voire anti-fascistes, soutiennent par ailleurs les nazis palestiniens qui rêvent d’éradiquer Israël et d’exterminer tous les Juifs. Ils veulent terroriser les patriotes, mais subiront inévitablement le sort de tous les traîtres et de tous les collabos, quand une majorité de Français redressera la tête et fera ce qu’il faut pour sauver le pays.

https://ripostelaique.com/erik-tegner-et-guillaume-senet-menaces-et-cibles-par-les-nervis-de-gauche.html

Écrire un commentaire

Optionnel