Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’affaire du poulailler de Yaël Braun-Pivet rebondit

Brève 1
Alors que la présidente de l’Assemblée nationale Yaël Braun-Pivet a démenti avoir demandé aux policiers de nourrir ses poules dans sa maison du Vésinet, Le Canard enchaîné affirme, document en main, « que les CRS se sont rebellés contre cette mission de haute volée ! » 

Selon l'hebdomadaire satirique, « le cahier à petits carreaux dans lequel les flics de la prestigieuse CRS 1 rendent compte, par le menu, des moindres événements de la journée » indique, « à la date du 28 juillet à 15 heures », que « les instructions écrites le 22.07 sur la vacation d’après-midi, à savoir nourrir les poules de Madame la Présidente de l’Assemblée nationale, ne sont pas à prendre en compte ». Ce qui contredirait la défense de Yaël-Braun-Pivet, soupçonnée de mensonge... L'affaire des poules de la présidente de l'Assemblée nationale prend de l'ampleur..

B Voltaire

Écrire un commentaire

Optionnel