Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les vrais résistants défendent Israël et les pires islamo-collabos soutiennent la « Palestine »

MacronNetanyahou4.jpg

Notre ami Guy Millière publie un remarquable article, ce jour, sur les forces en présence, dans le milieu politique et médiatique, autour du conflit israélo-palestinien.

https://www.dreuz.info/2025/08/le-hamas-genocidaire-et-ses-complices-occidentaux-318881.html

Il y rend un hommage appuyé à Donald Trump, et pointe du doigt l’ensemble de la gauche et des médias qui véhiculent les trois principaux mensonges de la propagande du Hamas.

Premier mensonge, cacher au monde que le Hamas se sert des civils comme bouclier, et espère que les soldats israéliens tueront un maximum de femmes et d’enfants, pour les accuser encore plus de génocide, alors que Tsahal multiplie les efforts pour éviter au maximum de faire des victimes civiles.

Deuxième mensonge, le coup du génocide, quand 98 % de la population de Gaza est encore en vie, et que le nombre d’accouchements est supérieur au nombre de décès.

Troisième mensonge, la grossière manipulation de la famine, alors que le Hamas confisque l’aide alimentaire et tire sur les Gazaouis qui veulent profiter de l’aide des associations israéliennes et américaines.

Mais il est utile de compléter cet article par la réalité des forces en présence, en France, et leur rapport à l’islamisation de notre pays. Sans surprise, on constate que les pires collabos immigrationnistes et lèche-babouches, qu’ils s’appellent Macron, Mélenchon, Tondelier, Roussel ou Faure, les syndicats collabos et les associations antiracistes ou à migrants vomissent leur haine sur Israël et défendent un prétendu État palestinien qui serait islamiste, et n’aurait qu’un seul objectif, détruire l’État hébreu. Il est légitime de les qualifier d’antisémites, puisque, par leur politique, ils encouragent les musulmans à exterminer les Juifs, au Moyen-Orient comme en France.

En France, Reconquête, parti le plus déterminé à lutter contre l’islamisation de notre pays, est la formation qui affiche le plus clairement son soutien pour Israël et pour la politique de Netanyahou, alors que le RN, correct sur cette question, notamment grâce à l’exceptionnel Julien Odoul, est plus prudent dans le propos.

Dans le monde, comme le dit Guy Millière, Donald Trump est le chef d’État occidental le plus courageux et de très loin, mais des personnalités comme Giorgia Meloni, Viktor Orban, Nigel Farage, Alice Weidel ou Geert Wilders, en pointe dans le combat pour la défense de la civilisation européenne, sont également des amis et des soutiens actifs d’Israël. Sans oublier Javier Milei ou Nayib Bukele.

Comme notre site essaie de l’être, ils sont cohérents. Israël lutte contre les mêmes ennemis que nous. Bien qu’étant un petit pays, il se bat pour survivre, grâce à un chef d’Etat exceptionnel, cible numéro un des collabos de France et du monde entier qui osent le traiter de criminel de guerre.

Il est donc logique de soutenir un pays qui a décidé de ne pas mourir, et qui se donne les moyens de vivre, en éradiquant les islamistes qui ont juré sa perte.

Où est le problème ?

https://ripostelaique.com/les-vrais-patriotes-defendent-israel-et-les-pires-islamo-collabos-soutiennent-la-palestine.html

Écrire un commentaire

Optionnel