Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marseille. Mort d’un homme de 20 ans, connu de la justice, qui voulait échapper à scooter avec des plaques volées à un contrôle de police

Dans sa fuite sur l’avenue de la Capelette, dans le 10e arrondissement de Marseille, le jeune homme a percuté du mobilier urbain. Les secours ne sont pas parvenus à le réanimer.

le jeune homme, connu de la justice, roulait avec un scooter qui n’était pas assuré et dont les plaques avaient été volées. 

La Provence

https://www.fdesouche.com/2025/08/27/marseille-mort-dun-homme-de-20-ans-connu-de-la-justice-qui-voulait-echapper-a-scooter-avec-des-plaques-volees-a-un-controle-de-police/

Écrire un commentaire

Optionnel