Nonobstant les cris d’orfraie de Solène Riou mercredi matin, journaliste proprette et insipide de LCI, Donald Trump a entièrement raison de mettre un coup d’arrêt au wokisme, lequel a précipité l’Occident dans les bouffées délirantes de ce modèle de pensée destructeur. Le wokisme n’est en effet rien d’autre qu’une entreprise de casse de la civilisation occidentale, à travers sa culture, son histoire et pire encore : le corps même de ses citoyens via l’une de ses branches idéologiques les plus virulentes, le transgenrisme.
Donald Trump, comme il l’a déclaré récemment, n’est pas un dictateur, il est le président des États-Unis, c’est-à-dire qu’il est là pour veiller à l’intégrité physique et morale d’une Nation dont le peuple l’a désigné pour ce faire. Or, le wokisme est un danger pour toute Nation occidentale – où il a pris racine –, car il la réfute en tant que telle pour lui subsister un agglomérat de règles totalitaires visant à l’avènement d’un monde nouveau, déraciné et aussi désenchanté que le soviétisme.
Il convient donc de saluer la démarche nécessairement offensive du président américain qui, ainsi que l’expliquait le JDNews N°048, « tourne la page des politiques identitaires en remettant au premier plan le mérite et le patriotisme ». Autrement dit, les revendications des minorités et leur traitement de faveur doivent s’effacer au profit du seul drapeau américain et ses valeurs. Cela s’appelle le patriotisme, ce que le wokisme abhorre, lui qui déteste l’idée même de patrie, sauf si elle n’est pas occidentale. Ainsi, la Palestine, effaçant toute trace de présence juive sur sa carte fantasmée, ça passe car les Palestiniens font partie des « bons » peuples selon les wokistes, restant à savoir ce qu’il adviendrait d’une Gay Pride dans les rues de Gaza !
Dans sa juste croisade anti-woke, Donald Trump met l’accent sur les écoles et l’enseignement en général, terrain de jeu favori des wokistes. Mais « la guerre contre le wokisme ne s’arrête pas bien sûr aux portes des écoles », explique encore le JDNews : elle purge les moindres recoins d’une société devenue schizophrène à force d’appliquer les commandements absurdes wokes.
« Les musées de Washington, mais aussi à travers tout le pays, sont pour l’essentiel les derniers restes du “wokisme” », a encore fort justement dénoncé le président des États-Unis qui compte y remédier énergiquement là aussi.
Le wokisme, qui n’est en réalité rien d’autre qu’une dictature des minorités au mépris de la majorité trop silencieuse à son propos, essaime cependant partout en Europe, particulièrement en France où il investit à peu près toutes les strates de la société. Par exemple, pratiquement plus une exposition parisienne sans son catéchisme woke, plus une œuvre qui ne soit décortiquée par ces fanatiques de la revendication communautariste et mise à l’index en cas de non-conformité avec la doxa imposée. Tout est passé au hachoir idéologique de cette secte qui ne dit pas son nom. Cette nouvelle terreur entend effacer purement et simplement notre mémoire.
« Puisque nous ne pouvons pas changer la réalité, changeons les yeux qui voient la réalité », disait l’écrivain-poète grec Nikos Kazantzákis. Les wokistes, eux, ont la prétention de transformer la réalité qui les dérange en mensonge pour la remplacer par leur « vérité ».
Résultat, ses adeptes évoluent dans une spirale paranoïaque d’hyper-vigilance. Ils sont totalement isolés du reste de la société car incapables de s’y fondre étant donné leurs règles de vie insoutenables. D’où leur violence débridée à l’égard de cette même société, devenue l’ennemi à abattre.
Donald Trump a compris tout cela, bien mieux que la plupart des dirigeants d’Europe apathiques, voire bienveillants, à l’égard de ce fléau. Et si les wokistes y voient une intrusion liberticide, eh bien tant pis car c’est une œuvre de salubrité qu’accomplit le président des États-Unis, dont on espère qu’elle essaimera chez nous.
« Ce pays ne peut pas être “woke” car le WOKISME EST FINI », affirme Donald Trump. Souhaitons qu’il ait raison, car il est grand temps d’en finir avec ce lavage de cerveau…
https://ripostelaique.com/merci-a-donald-trump-de-nous-montrer-la-voie-de-la-lutte-anti-woke.html