Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une chienlit française. C’est LFI qui casse et c’est Nicolas qui paye !

Vous avez le narcotrafic qui gangrène nos villes avec un développement rapide des enlèvements crapuleux et désormais des « mafias » qui comme à Toulouse demandent aux commerçants de payer la « taxe » pour ne pas être violenté, tabassé, ou tué ou son commerce détruit, nous vivons une chienlit française qui se terminera très mal et dans un bain de sang que personne ne veut voir ni traiter en amont justement pour l’éviter, ce qui est d’une tristesse insondable.

Vous avez aussi des mouvements sociaux d’extrême gauche de gens qui pensent qu’il suffit de taxer les riches et de continuer à ne pas bosser. J’invite d’ailleurs tous nos flemmards à lire Fabien Roussel le patron du PCF et son dernier ouvrage « Le parti pris du travail ». Des mouvements qui insufflent dans notre pays l’idée de la paresse, l’idée du moindre effort, l’idée que « yaka » prélever plus mais chez les autres, l’idée que c’est les « zautres » qui doivent financer l’inactivité volontaires des uns. Ces mêmes d’ailleurs cassent, pillent, détruisent.

Ils protestent, contestent, mais ne produisent rien, ne créent rien, ils ne participent pas à la société ni au bien commun, car, oui, il faut du courage pour participer à la société, se lever le matin et être utile aux autres quel que soit son métier.

Nous ne redresserons pas notre pays en « taxant les riches », nous le redresserons en mettant tout le monde au travail, tout le monde et à commencer par ceux qui n’ont jamais commencé à travailler et dont le modèle économique est l’assistanat et l’oisiveté aux frais des autres.

Ce sont donc les « LFI » qui « cassent » et ce sont les Nicolas qui payent.

Ca suffit maintenant.

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.

Préparez-vous !

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

https://insolentiae.com/une-chienlit-francaise/

Écrire un commentaire

Optionnel