Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lyon : début de panique dans la rue après qu’un homme a agressé verbalement des passants et crié « Allah Akbar » ; il a été interpellé par la police municipale

Il a été interpellé par la police municipale, après avoir agressé verbalement des passants et crié « Allah Akbar ».

Un homme en état d’ivresse a provoqué un début de panique, ce mardi après-midi dans le centre de Lyon, où la rumeur a couru qu’il était armé d’un couteau. Peu avant 16 heures, en effet, la police municipale a été prévenue qu’un individu menaçant venait de commettre une agression à l’arme blanche et déambulait en criant Allah Akbar.

[…]

Une quinzaine de policiers municipaux ont rapidement convergé vers la rue Mercière (2e), où le suspect a été rapidement interpellé et plaqué au sol. Il n’avait pas de couteau sur lui, et aucun couteau n’a été retrouvé dans le secteur, mais était manifestement ivre.

[…]

Le Progrès

https://www.fdesouche.com/2025/09/16/lyon-debut-de-panique-dans-la-rue-apres-quun-homme-a-agresse-verbalement-des-passants-et-crie-allah-akbar-il-a-ete-interpelle-par-la-police-municipale/

Écrire un commentaire

Optionnel