Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Flottille vers Gaza : une croisière à voile mais pas à vapeur [L’Agora]

Après la croisière s’amuse, la croisière s’engueule ! La flottille internationale vers Gaza connaît un nouveau psychodrame certifié islamogauchisme premium : En effet, selon le Courrier de l’Atlas, les moudjahidines du califat mondial viennent de découvrir que « des éléments de la communauté LGBTQ tunisienne [étaient] en pointe au sein de la flottille ». Wallah ! « On nous a menti au sujet de l’identité de certains participants à l’avant-garde de la flottille, j’accuse les organisateurs de nous avoir caché cet aspect » a notamment déclaré Khaled Boujemâa, coordinateur démissionnaire de la coalition Soumoud, sous-tendance de la croisière composée essentiellement d’activistes maghrébins.

Et effectivement, parmi les boys de l’équipe, on retrouve notamment le communiste queer Saif Ayadi dont les photos avec rouge à lèvre ou cheveux roses auraient pourtant fait fureur dans un séminaire « team building » du Jihad Islamique palestinien.

Au regard de l’activisme de Saif Ayadi sur les réseaux sociaux, il est tout de même étonnant que ces Maghrébins n’aient pas été au courant de la présence d’un monsieur-madame à bord des yachts.

Mais de l’autre côté de la Méditerranée, c’est la grande découverte. Pire que Christophe Colomb arrivant au Salvador ! Pour enfoncer le clou, le Courrier de l’Atlas reprend les déclarations de Mariem Meftah, une femme médecin tunisienne, très active dans la lutte pour Gaza :

« Être activiste « queer », c’est toucher aux valeurs de la société et emprunter un chemin qui risque de placer mes enfants et mes proches dans une situation que nous rejetons. Je refuse que l’on propose à mon fils, à l’école, de changer de sexe…  Je ne pardonnerai pas ceux qui nous ont mis dans ce mauvais pas ; il faudra qu’on en parle parce que certains aiment franchir une ligne rouge ou l’ont déjà franchie. J’appelle tout le monde à sauver la situation et à réparer l’erreur faite envers les personnes qui ont donné leur sang pour que cette flottille voie le jour. » En clair, ni convergence des luttes, ni convergence des turlutes ! Si certains avaient compris la Flottille Internationale pour Gaza c’est qu’on leur avait mal expliqué.
 
Cette polémique arrive après la démission de Greta Thunberg et l’expulsion déguisée d’un influenceur qui parlait beaucoup plus de ses youtuberies que de Gaza.
 
La perspective d’arriver à Gaza avec un contingent de militants LGBT donc semblé funeste aux activistes maghrébins de la flottille. Reste à voir la tête des Gazaouis quand le reste de la croisière va débarquer de bruyantes jet-setteuses Ibiza à cheveux bleus sorties tout droit du Badaboum.
 
Pour les électeurs Français, le bilan de cette sortie entre amis sera tout de même que 7 députés LFI seront partis en croisière pour une question qui n’a rien à voir avec l’objet de leurs indemnités de mandat et avec ce pour quoi ils ont été élus.

Anne-Sophie Hamon

anne-sophie.hamon@protonmail.com

Précision : les points de vue exposés n’engagent que l’auteur de ce texte et nullement notre rédaction. Média alternatif, Breizh-info.com est avant tout attaché à la liberté d’expression. Ce qui implique tout naturellement que des opinions diverses, voire opposées, puissent y trouver leur place.

Illustration : Compte Instagram Saif Ayadi
[cc] Article relu et corrigé (orthographe, syntaxe) par ChatGPT.

Breizh-info.com, 2025, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine..

https://www.breizh-info.com/2025/09/23/251483/flottille-vers-gaza-une-croisiere-a-voile-mais-pas-a-vapeur-lagora/

Écrire un commentaire

Optionnel