Si nous n’avions pas remporté cette élection, nous aurions tous été vaccinés à mort et censurés afin que personne ne puisse entendre nos cris d’agonie − Mike Benz sur « X »
Ce jugement dont vous entendez parler depuis tant d’années ? Il est là maintenant. Nous y sommes. Vous ne pouvez tout simplement pas voir tous les éléments en mouvement, et si vous le pouviez, vous ne comprendriez peut-être pas comment ni où ils se déplacent, ni ce qu’ils s’apprêtent à faire ensuite. À part certains sénateurs américains qui jouent leurs scènes de folie pré-écrites devant les caméras, un silence inquiétant recouvre le marais comme un miasme. On dirait un long moment de calme avant un tremblement de terre. Tout le monde le sent, et les coupables doivent le ressentir encore plus vivement.
C’est pourquoi ils font profil bas et gardent le silence. Tous les avocats pénalistes de la capitale travaillent d’arrache-pied (et accumulent les heures facturables, ka-ching). Mais où sont leurs clients ? Ils ne vendent plus leurs alibis sur MSNBC (MS NOW), en tout cas. Je doute même que John Brennan soit dans le pays. Je pense plutôt qu’il se repose à Abu Dhabi, où les protocoles d’extradition avec les États-Unis restent confortablement flous, à son avantage. (Il serait devenu musulman alors qu’il dirigeait la station de la CIA à Riyad entre 1996 et 1999, juste à temps pour le 11 septembre… hmmmm…)
Hillary Clinton garde le bec fermé depuis des semaines maintenant, tandis qu’elle s’agite dans sa grande maison de Chappaqua, dans l’État de New York, comme une bille dans une caisse d’emballage. Quelqu’un compte-t-il les caisses de vin qui entrent et sortent de la maison ? Cela doit être exaspérant d’être HRC, mais cette nouvelle menace de poursuites judiciaires ne ferait qu’ajouter à son calvaire, compte tenu de ce que Vlad Poutine a appris sur son état mental en 2016 : profondément instable… diabétique… sous tranquillisants… souvent ivre… accès de rage…
Comey et Clapper ? Fini les farces mignonnes sur la plage pour Big Jim, 86 ans, avec ses messages menaçants dans des coquillages et ses Tik-Toks de fan de Taylor Swift. Était-ce une tentative pour ne pas être pris au sérieux ? Comme si vous étiez une sorte d’enfant trop grand et inoffensif ?
James Clapper, bien sûr, serait élu comme le plus susceptible de trahir ses compères, si un tel sondage était réalisé sur l’île des Coups d’Etat. Il a été le premier à annoncer publiquement qu’il avait fait appel à un avocat dans l’affaire de collusion avec la Russie. Il ne s’attendait pas à en arriver là, à cette épreuve qu’est l’interrogatoire… son image de « bon soldat » s’effondrant de manière ignominieuse sur la chaise des témoins… l’odeur de sa propre peur… la proposition (dites-nous simplement ce qui s’est réellement passé)… les procureurs américains qui semblent le regarder d’un air narquois, sa maison hypothéquée pour payer les frais d’avocat… que peut faire ce pauvre garçon… ?
Adam Schiff s’est tu. Un miracle ! Hélas, la grâce accordée pour ses activités au sein de la commission J-6 ne s’applique apparemment pas à des affaires telles que la fraude hypothécaire et la fraude électronique. Il réalise avec des frissons et des soupirs de désespoir que ce n’est pas une plaisanterie. Les gens vont en prison pour ce genre de choses… gloups ! Son avocat lui interdit catégoriquement de lancer des appels télévisés à ses fans, comme si les célébrités de Rodeo Drive pouvaient faire quoi que ce soit pour empêcher ce qui va arriver. Dommage qu’Ed Buck et son chéquier magique ne soient plus là.
Même ceux qui semblent intouchables, Blinken, Jake Sullivan, Lisa Monaco, Norm Eisen, Mary McCord, Andrew Weissmann, Marc Elias, doivent tendre l’oreille pour entendre le bruit des chaussures qui viennent. Ils pensaient avoir réussi leur coup après 2020. Ils pensaient avoir les États-Unis à leur merci. Ils étaient tirés d’affaire. Le problème avec le mode de vie des petits malins, c’est que parfois, on se montre trop malin et on se retrouve le pantalon baissé. Mais tout ce qu’ils peuvent faire à cette heure tardive, c’est inciter une bande de juges fédéraux – récemment importés de pays où la justice consiste à lancer des os de cou de chèvre sur le sol poussiéreux d’une hutte en terre – à bloquer chaque mesure exécutive émanant de la Maison Blanche avec une injonction provisoire mal argumentée. Ils pourraient tout aussi bien être dans un camion de déménagement U-Haul et jeter des meubles à l’arrière sur une flotte de voitures de police qui les poursuivent.
M. Trump s’amuse avec eux en ce moment. Leurs crimes commis au cours de la dernière décennie sont regroupés dans une grande affaire de coup d’État contre le pays, une révolution colorée contre leurs propres citoyens et contre la « démocratie » qu’ils n’ont jamais cessé de prétendre défendre. Si je perçois tout cela correctement, les jours et les semaines à venir seront une série d’événements aussi importants que ceux qui ont déjà défilé sur les rails jusqu’à la gare Union Station, à Washington.
Il semble que cela commencera cette semaine avec Robert F. Kennedy, Jr., qui annoncera les suspects dans la grande affaire de l’autisme. Cela ébranlera l’industrie pharmaceutique jusqu’à ses fondements. Depuis les années 1980, elle a tenté d’enterrer l’idée que l’autisme provient de ses activités. Ensuite, la nation devra se demander : pourquoi M. Kennedy n’a-t-il mis que sept mois pour trouver une réponse plausible au mystère de l’autisme qui dure depuis des décennies ? Peut-être parce que ce n’était pas un mystère si difficile à résoudre. Simplement, personne ne voulait rassembler et compiler les informations. La réponse était trop déplaisante. Ils l’ont donc délibérément occultée.
Cette série de révélations débouchera bientôt sur la divulgation de faits, de données et d’études tirés des dossiers supposés secrets du CDC, de la FDA et du NIH, qui montreront à quel point les vaccins contre la Covid-19 ont été réellement néfastes… ce qui permettra de comprendre comment les différentes agences relevant du HHS (et probablement aussi du Pentagone) ont conspiré pour créer le virus de la Covid-19, et donc de connaître les noms et les titres des personnes qui ont réellement agi : les secrétaires adjoints de ceci et de cela, les hauts responsables, les membres d’ONG obscures. . . et tout cela s’ajoutera aux nouvelles informations sur l’élection extrêmement chaotique de 2020, et ainsi de suite, tout au long de la longue série d’opérations de coup d’État connexes.
C’est une chose de révéler toutes ces informations, avec leur connotation criminelle. C’en est une autre de parvenir à les poursuivre en justice. Mais je doute que vous soyez déçu. Comme je l’ai dit, nous y sommes. C’est en train de se produire. Ça bouillonne sous la surface.
James Howard Kunstler
Pour lui, les choses sont claires, le monde actuel se termine et un nouveau arrive. Il ne dépend que de nous de le construire ou de le subir mais il faut d’abord faire notre deuil de ces pensées magiques qui font monter les statistiques jusqu’au ciel.
Source Clusterfuck Nation
Traduit par Hervé, relu par Wayan, pour le Saker Francophone