Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paul Watson, le fondateur de Sea Shepherd, bousculé par des antifas en délire. Cons et fiers de l’être ! [L’Agora]

Ébahie, stupéfiée, admirative. Oui, j’admire la propension des gauchistes à parvenir à m’étonner encore et encore ! À sombrer toujours plus profondément dans la connerie. Dans la bêtise la plus crasse, sans complexe, sans gêne et avec même beaucoup de fierté. Plus ils sont violents, plus ils sont fermés à toute discussion, plus leur raisonnement est insensé, et plus ils semblent fiers… Comme s’ils étaient les purs d’entre les purs, les derniers irréductibles.

La prouesse de la semaine, on la doit à une centaine d’entre eux qui, lors de la venue du militant écologiste et fondateur de Sea Sepherd Paul Waston, invité à la fête de l’Humanité, se sont mis à hurler, à le huer, à lui ordonner de s’en aller, tentant par tous les moyens de l’empêcher de s’exprimer. Même la crise de larmes :

Voir la video

Sa faute ? Pas assez gaucho. La preuve ? Il est ami avec notre Brigitte Bardot nationale, ça, c’est du lourd ! Et en plus, il préfère clairement les animaux et les plantes aux Humains, donc il est malthusien, donc c’est pas bien (1). Et donc, Youth For Climate Paris décide d’appeler, quelques jours avant l’événement, tous « les militant.es écologistes, antifascistes, antiracistes, antivalistes » à s’y rendre, tonnant « Paul ne véhiculera pas ses idées fascistes à la fête de l’Humanité » !

Voir la video

Et c’est au son strident d’ Écoraciste ! Écofasciste ! qu’ils se sont chargés de l’informer qu’il n’était pas le bienvenu (selon leur point de vue).