Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Greta, la mongolienne millionnaire aussi insipide que stupide

On croit chaque jour avoir touché le fond des gouffres de l’abjection avec les islamo-gauchistes et leur supplétifs écolos. Il n’en est rien. Portés par des médias complaisants sinon complices, ils s’enfoncent toujours un peu plus dans une ignominie abyssale.

L’ignorance et la bêtise aveuglées par la haine

Greta Thunberg de retour de croisière où dit-on elle a vécu une belle idylle, utilise la photo d’un otage israélien pour dénoncer le sort des criminels du Hamas détenus en Israël. Un détournement d’image qui n’a rien d’une bévue mais témoigne de la perversité d’esprit des antisémites.

La bassesse n’a aucune limite chez ceux qui manipulent cette simplette. Car je veux bien croire qu’avec son QI de 80, la plus célèbre mongolienne de la planète ne réalise pas l’étendue de sa balourdise. Et les conséquences dommageables pour les victimes des djihadistes.

Mettre en parallèle le sort de civils innocents martyrisés par des barbares fanatiques et la détention d’assassins dans des conditions décentes, est une technique sournoise pour relativiser les crimes du Hamas. Mais cela dépasse la mesure quand, pour fustiger les mauvais traitements qui seraient infligés aux islamistes emprisonnés, elle publie une photo d’Evyatar David, un otage israélien contraint par le Hamas à creuser sa propre tombe… Plus abject, tu meurs !

Et à propos de brutalités prétendument infligées par les Israéliens, on se demande pourquoi Greta, Rima et les autres chochottes, mecs inclus, sitôt relâchées, n’ont pas fait constater par des médecins assermentés les traces des coups qu’elles auraient reçus. Des ecchymoses auraient constitué des preuves accablantes. Celles-ci perdurent et ne s’effacent pas avec un crayon magique. Mais ces étourdies n’en ont rien fait.

Deux poids, deux mesures, et un parti pris politico-médiatique anti-israélien

Pour en revenir à Evyatar David kidnappé il y a deux ans au festival de musique Nova et dont on ignore s’il est encore vivant, on espère que le comité de soutien aux otages va porter plainte contre Thunberg et ses acolytes. La bêtise crasse de ces gens-là, leur ignorance, leur absence de culture et d’humanité, sont un terreau favorable à la haine aveugle. Mais n’excusent pas une usurpation d’identité en vue de l’exploitation politique d’une abomination dont les auteurs jouent les victimes.

Cette photo d’un otage amaigri, affamé, pour faire pression sur le gouvernement de Jérusalem, dans une dialectique d’inversion accusatoire, a été supprimée du compte Instagram de la mongolienne. Ceux qui l’utilisent et la manipulent ont compris que ce genre de manœuvre pouvait être contre-productive. Surtout quand on bat le rappel de tous les pseudo-humanistes pour faire pleurer sur le triste sort des gentils Gazaouis. Pour qui le 7 octobre avait été un grand moment de liesse collective.

Au Conseil de sécurité des Nations Unies, lors de l’évocation du sort des captifs, Ilay David avait parlé des conditions de vie de son frère et interpellé l’ONU. Le silence de cette organisation phagocytée par les islamistes a été interprété comme une complicité avec les preneurs d’otages.

Dans le même temps, Netanyahu s’est entretenu avec le chef régional du Comité international de la Croix-Rouge et lui a demandé la fourniture de nourriture et de soins médicaux aux otages du Hamas. Sans être entendu. Et sans qu’aucun des grands humanistes professionnels, ouvertement pro-djihad, ne s’en émeuve. De toute façon, les médias qui façonnent l’opinion des petites têtes téléphages, sont trop occupés à diffuser et amplifier la propagande du Hamas.

La plupart des écolos sont moches, cons et odieux

Les femelles autant que les mâles. Mais celles-ci disposent d’un avantage qui est aussi un handicap. Les médias de complaisance les utilisent pour illustrer leur cause en essayant de les présenter comme des personnes sympathiques. Sensées. Préoccupées du bonheur de l’humanité.

L’ennui est que les images données par la crécelle Cécile Duflot, la castratrice Sardine Ruisseau ou la vipère Tondelière crachant son venin ne correspondent pas du tout à ce tableau. Et ne parlons pas des délicieuses Grâces bien enveloppées du Merluchon faisandé.

Entre guerres picrocholines au sein de leur secte, ignorance des principes élémentaires de la science, arrogance due à leur récente célébrité et accumulation d’énormes mensonges, elles discréditent une idée naguère respectable : la protection de la nature et de l’environnement contre les abus de l’industrie, préconisée par de doux rêveurs comme René Dumont et des idéalistes à la Antoine Waechter.

On pouvait ne pas être d’accord avec leurs paradigmes, mais on les respectait. Parce que ces Verts étaient ouverts au dialogue. Et proposaient parfois des solutions si on les débarrassait de leur gangue irréaliste. Leurs successeurs ne sont que des trotskistes recyclés qui ont voulu d’un coup de ripolin verdâtre faire oublier qu’ils avaient soutenu contre vents et marées des « démocrates » comme Fidel Castro et Pol Pot.

Leurs prises de position actuelles ne sont que la suite logique de ce passé honteux. Aujourd’hui, un écolo n’en a rien à faire de la nature, de l’environnement et de la pollution. Du moment qu’il convoie des clandestins, défend des délinquants, encourage des squatters, finance des mosquées et provoque des émeutes dans nos campagnes, sans oublier de remplir sa gamelle au passage, son agenda est à jour !

Ils auraient tort de se priver puisque « la haine » dont on accuse sans répit les patriotes, et qui leur vaut parfois des condamnations pénales sinon la mort civile, devient l’expression d’un juste ressentiment lorsque celui-ci est exprimé de façon spectaculaire par des énergumènes qui connaissent toutes les ficelles des mises en scène accusatoires dans les médias.

Greta est une illustration de la décadence de nos sociétés fonctionnant au rythme de l’État-spectacle, dans les sordides entrechats des médias mainstream et des politicards véreux

Au début, les parents de Greta ont voulu faire du fric en exhibant comme un animal de cirque, cette mongolienne illettrée qui percevait l’odeur et le goût du CO2 et donnait des cours de pataphysique à des docteurs ès sciences. Jusqu’à faire croire aux gogos que son câblage défectueux lui conférait des « super pouvoirs » telle une wonder woman de blockbuster.

Appâtés par l’audimat, des journaleux cupides ont monté en phénomène de foire son numéro écolo de réchauffiste mondialiste, tandis que des chefs d’État et de gouvernement lui prêtaient allégeance afin de récolter quelques voix marginales nécessaires pour conserver le pouvoir.

Mais ensuite, comment ont-ils pu soutenir ses élucubrations sur le volcanisme, les tsunamis et le covid causés par le prétendu réchauffement climatique ? Et museler toute réponse scientifique… Comment ont-ils osé la glorifier en tant que porte-parole des assassins du Hamas, comme si la niaiserie qu’elle porte sur son visage bovin pouvait adoucir la férocité des djihadistes ?

Sauver le monde, un sacré bon job !

Selon diverses sources, sa fortune est évaluée aujourd’hui à 145 millions d’euros, dont 46 millions de revenus non imposables puisque c’est pour de bonnes causes (!) perçus pendant la période de novembre 2023 à septembre 2025. La part de pétrodollars n’est pas connue avec précision, mais on l’estime à plus de la moitié du total.

On peut supposer que ses parents avisés ont constitué une fondation ou une fiducie pour la gestion de judicieux placements boursiers, d’un patrimoine immobilier appréciable et de très lucratifs contrats publicitaires avec des cosmétiques en tant que Cover Girl. Elle posséderait également des restaurants à Stockholm et serait impliquée dans la mode adolescente avec une ligne de vêtements Thunberg Séduction ainsi qu’un parfum L’eau de Greta.

Le reste provient des droits d’auteur des livres qu’on lui a écrit, des passages rémunérés sur des télés, en différé pour rattraper ses insuffisances, et des conférences qu’elle donne en récitant un discours, et où il est interdit de lui poser la moindre question. S’y ajoutent les prix divers et avariés qu’elle a reçus pour son activisme en vue de sauver la planète.

Christian Navis

https://climatorealist.blogspot.com/

https://ripostelaique.com/greta-la-mongolienne-millionnaire-aussi-insipide-que-stupide.html

Écrire un commentaire

Optionnel