Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Noir, c’est noir ! Reste-t-il de l’espoir pour notre pauvre France ?

Demain en France ?

Nous vivons une époque que d’aucuns jugent fascinante et que moi je juge être une vraie folie

Tous les Français ne peuvent être que chavirés dans leur perception de la réalité politique, sociale, sociétale. Tous les événements s’embrouillent, les idées s’emmêlent et nos assurances sont bousculées par des actions de dirigeants politiques et associatifs totalement délirants et, surtout, corrompus. 

Les extrémistes de gauche nomment « facho » tout porteur du drapeau national, y compris et surtout le sien. Une manifestation de jeunes patriotes s’est tenue place de la République et elle n’a pas eu la une des médias, y compris chez Cnews, la télé des fachos comme l’affirment les islamo-collabos de LFI, PS, PC et Écolos. Le poids de l’Arcom sans doute et ses conséquences budgétaires.

« Facho » donc, le paysan de la Drôme qui tue deux rapaces qui s’en prenaient à son troupeau. Il a pris quatre mois de prison avec sursis. Bien plus qu’une petite frappe des cités s’en prenant à des policiers et sortant rapidement de sa garde à vue. Dommage pour les rapaces bien sûr, mais je comprends l’éleveur !

La justice qui devrait être aveugle juge avec sévérité tout ce qui lui paraît suspect au prisme de sa vision déterminée par le Syndicat de la magistrature

Certes, tous le juges ne sont pas d’extrême-gauche, mais les jugements semblent obéir à une règle simple : tout ce qui ne répond pas à son éthique sociale, affirmant que le voleur mérite plus d’attention que le policier, y compris au détriment de la vraie victime. Il doit être jugé et sa culpabilité mesurée en fonction de sa race, son éducation, ses origines, sa couleur. Au nom du fait qu’il ne posséderait pas tous les codes, comme si le vol et le viol étaient inconnus de lui ! Ce qui aboutit au fait que les seuls vrais coupables ne peuvent être que les Blancs issus de la France profonde.

Le paysan tuant deux rapaces pour protéger son troupeau est blanc, issu de la France profonde, sûrement pas écologiste, il est donc coupable.

Le commerçant cambriolé, le propriétaire d’une maison squattée, la légitime défense d’un agressé sont niés parce qu’il s’agit de Blancs, issus d’une France détestée par une justice vérolée par l’extrême gauche.

Comment les Français peuvent-ils comprendre, analyser et valider de telles actions judiciaires, de tels comportements foncièrement injustes ?

Notre monde judiciaire s’enflamme ? 

Comment les Français peuvent-ils comprendre et valider une extrême gauche qui se comporte comme les nazis dans les années trente ? Les antifas en France agressent en permanence les policiers, détruisent les magasins des centres-villes et s’en prennent aux manifestants qui ne répondent pas à leurs critères dignes des règles des SA (Section d’Assaut) du célèbre Ernest Röhm, ami d’Hitler.

Un exemple ? Une femme, Ilaria Salis, une eurodéputée italienne d’extrême-gauche depuis peu, était en prison en Hongrie pour tentative de coups et blessures ayant entraîné des lésions. Ces coups et blessures ont été commis « dans le cadre d’une organisation criminelle » gauchiste de type antifas. Elle a été libérée parce que nouvellement élue. On se demande pourquoi l’Italie a laissé faire.

Comment les Français peuvent-ils comprendre l’idiotie crasse de cette Claire qui n’avait pas de sentiments particuliers envers les SDF mais qui, après un regard de soi-disant mineurs isolés, décide de leur offrir le gîte et le couvert !

« J’avais la sensation d’être privilégiée. Une injustice qui me rongeait ». Cette dame s’installe à Nantes, avec son compagnon. Cette ville pourrie par la maire socialiste Johanna Rolland. Elle travaille dans une banque publique qui finance des projets d’éducation et de transition écologique. Ainsi que pour l’Agence française de développement qui coûte un bras aux contribuables.

Les bénêts-vols de l’association gauchiste Maison Jeunes Migrants

Elle raconte : « Je voyais des jeunes dormir devant la gare de Nantes, là où je range mon vélo tous les matins. Et moi, j’avais des chambres vides. C’était illogique. » « C’est comme si je devenais la maman de quatre ados du jour au lendemain. Il fallait gérer la scolarité, les repas, les activités… C’était sportif, mais formidable. » (source)

Bon sang, mais quelle idiote ! Quelle triste vie de couple ! Elle se dit heureuse en acceptant des migrants chez elle, en pleine force de l’âge ? Qu’en pense son compagnon ? D’autres femmes l’ont payé de leur vie.

Par féminisme, j’avais toujours pensé, comme beaucoup d’hommes de mon époque, que les choses seraient bien meilleures avec des femmes au pouvoir. Pour moi, c’était du fait qu’elles donnaient la vie. Quelle déception de comprendre qu’elles sont capables de faire pire que les hommes, comme d’ouvrir leur foyer à tous les vents !

Comment les Français peuvent-ils comprendre qu’en France, nous vivons un marasme économique, une crise sociétale et sociale, avec 3300 milliards de dette, une invasion migratoire infernale, des dépenses publiques phénoménales et un personnel politique qui se regarde le nombril ? Déliquescence généralisée, descente aux enfers, risée du monde, et déficience d’un Président.

La France demain ?

Comment comprendre nos dirigeants incapables, incompétents qui s’accrochent désespérément à leur siège de sénateur, de député, de ministre ? Comment croire encore les responsables de LR, ex-UMP, ex-RPR qui, main dans la main avec le PS, le PC et les Verts, sont responsables de notre malheur ! Qu’ils dégagent…

Au secours Murat, au secours De Gaulle. Ils sont devenus fous !

Gérard Brazon

https://ripostelaique.com/noir-cest-noir-reste-t-il-de-lespoir-pour-notre-pauvre-france.html

Écrire un commentaire

Optionnel