Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toulouse : armé d’un couteau et d’un tournevis, il voulait « tuer des Français » ; rapidement maîtrisé, il est déjà connu de la police

Dans la rue, un homme hurlait qu’il voulait “tuer des Françaises”. Des vociférations d’un individu très saoul qui exhibait quand même un couteau. La police a été sollicitée et les hommes de la brigade anticriminalité de la Rive droite ont rapidement retrouvé la trace du suspect.

Il a été maîtrisé sans difficulté. Il portait sur lui un couteau de cuisine mais également des tournevis. Il n’a blessé personne. Il a été placé en dégrisement où il se trouvait encore ce dimanche matin. “Il était très alcoolisé”, confirme un policier.

Cet homme, déjà trop connu des forces de l’ordre, a déjà dans le passé fréquenté les commissariats et les services judiciaires, notamment pour des vols ou des violences.

[…]

La Dépêche

https://www.fdesouche.com/2025/11/16/toulouse-arme-dun-couteau-et-dun-tournevis-il-voulait-tuer-des-francais-rapidement-maitrise-il-est-deja-connu-de-la-police/

Écrire un commentaire

Optionnel