
Comme notre pays est devenu moralement laid, huit ans de Macronie auront eu raison de plusieurs siècles de grandeur. Le mensonge s’est répandu comme un idéal associé à un besoin de faire peur, de maintenir la population dans un état de terreur pour mieux la manipuler et de sanctionner tous ceux qui refusent d’adhérer aux narratifs officiels. Le pouvoir s’est donné une mission contre le peuple de France : réduire son champ de réflexion, se substituer à sa capacité de décision, dicter les gestes à faire et par conséquent, définir en filigrane les mots autorisés, tous les autres étant de facto rebelles, contraires aux intérêts supérieurs de la manipulation de masse.
Culpabiliser et infantiliser, faire perdre tout courage et tout bon sens dans l’unique but de contraindre et de ruiner, car derrière cette folie, il y a le but. Et ce dernier, que beaucoup ne veulent pas encore voir, tant il révélerait leur naïveté à avoir cru cette bande de faussaires, est bien celui d’écraser le peuple, de le rendre fragile pour en savourer la soumission, puis l’éliminer dans une oblation satanique. Un dessein dont d’ailleurs ils ne se cachent pas : « Vous ne posséderez plus rien et vous serez heureux », ou encore « Les ânes iront tout seul à l’abattoir ». Schwab et Attali, respectivement.
Ne cherchez pas autre chose, ce sont des pervers, des monstres en costume Gucci ou tailleur Chanel. Ils ne prennent plaisir que dans la perfidie, dans le laid, dans le monstrueux. Les nouveaux vitraux de Notre Dame de Paris en sont un des exemples. Mais s’il n’y avait que cela ? Non, il y a le monde paysan, qui leur fait horreur, pensez, des gens qui travaillent, qui ont les mains sales, comme si la terre était sale ? Il y a cette plus belle avenue du monde, désertée des touristes, des magasins qui faisaient sa renommée. Et toujours de trouver des éléments de langage pour contourner, vicier le discours, tordre le cou aux mots, à leur sens premier, jouer en permanence de l’ambiguïté pour déstabiliser. Le peuple est nu, l’image que renvoie l’Assemblée nationale est pathétique, émane de cette institution, des remugles nauséeux, la compromission, la rouerie, y prolifèrent, pires qu’un bain bactériologique dans un laboratoire d’infectiologie. La droite qui se dit encore républicaine s’est vautrée une fois de plus dans les bras de la gauche et du centre marécageux pour voter un budget qu’elle avait pourtant fustigé, mais au prix d’arrangements, de connivences cachées, elle a cédé, comme toujours. Ils se sont associés, comme des malfaiteurs le font quand le butin est à lui seul un argument pour fermer les yeux sur le choix des complices. L’arrogance de ces gens qui n’ont plus rien de respectable est sans limites. Inutile de revenir sur les macronistes, eux nous ont habitués à ces excès, cette morgue, mais ils ont réussi à contaminer tous les autres.
L’odeur de la trahison suinte des murs du palais-Bourbon, et comme si cela n’était pas suffisant il faut encore que certaines figures ramènent leur science. Valérie Pécresse, se pare de son éternel manteau d’hypocrites vertus pour venir nous parler de ses valeurs républicaines qui seraient incompatibles avec le RN. Mais qu’elle cesse donc de nous accabler de ses slogans éculés, ils sont creux comme elle, ils sont vides comme son parti, ils résonnent faux comme leurs actes. La seule chose vraie, c’est sa capacité à magouiller avec la gauche pour se maintenir au pouvoir en faisant semblant de la combattre, comme les LR feignent de s’opposer à Macron. Le RPF appelle aux prochaines municipales à systématiquement voter pour un candidat qui ne sera pas encarté, ou d’un mouvement non représenté à l’Assemblée nationale. Il y en a assez de voir les mêmes nous raconter des sornettes à longueur de journée, de les entendre venir nous mentir sur leurs intentions de… pour à la fin voter pour ce dont le peuple ne veut pas, ou pire s’abstenir. Il faut les dégager des mairies où ces pantins officient et ce quels que soient les bilans, après tout, les communes ne seront pas plus mal administrées qu’avec ces professionnels de la politique qui passent leur temps à se goberger sur notre dos. Beaucoup se sont fait élire sans étiquette pour terminer Macron, ou Horizon, ce qui est pareil. Ils nous ont tous conduits dans cette impasse, ils savent que Macron est dangereux, qu’il a trahi, et qu’il continue à le faire et pourtant, ils ne veulent pas le destituer, ils sont complices et le début de solution sera de les virer des mairies les plus importantes. Donnons nos voix, quand c’est possible bien entendu, à des mouvements patriotes, abandonnons l’idée du vote utile, du raisonnement qui consiste à dire qu’untel n’a aucune chance pour finalement glisser l’habituel bulletin qui ne résoudra rien mais préservera la rente de situation de tous ces méprisables politiciens. Dès les municipales de mars, soyons audacieux…
https://rassemblementdupeuplefrancaiscom.wordpress.com/2025/12/16/la-necessite-du-sursaut/