Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On ne rétablira pas l’ordre sans tirer sur les djihadistes qui agressent nos policiers

Les premiers chiffres commencent à tomber. Comme tous les ans, ils seront d’abord minimisés, puis relativisés afin de ne pas trop inquiéter nos compatriotes. Pourtant, nos excellents confrères de Boulevard Voltaire se sont livrés à un premier regroupement d’un ensemble de faits divers qui confirment la réalité de la situation. ll y aura eu davantage de voitures brûlées que l’an passé, davantage d’agressions de policiers, davantage d’ensauvagement de la France. Un homme aura même été poignardé à mort à Marseille, dans le centre-ville, le 31 décembre, à 21 heures, avec un mode opératoire qui est signé.

https://www.bvoltaire.fr/nouvel-an-2026-bilan-provisoire-sanglant-entre-meurtre-et-violences-urbaines/

Dans un article fort intéressant, publié ce jour, notre contributeur Jérôme Viguès explique comment notre pays, à défaut d’attaquer le problème à la source, a appris à limiter les dégâts et à faire le dos rond, ce qu’il appelle une gestion routinière du désordre.

Riposte Laïque sera sans doute un des rares sites, et peut-être le seul, à utiliser le mot « djihadistes » pour qualifier les émeutiers, par ailleurs souvent jeunes, avec le même profil que ceux qui ont vandalisé des milliers de commerces et de bâtiments au lendemain de la mort de la racaille Nahel Merzouk. Contrairement à ce qu’avait osé dire le menteur professionnel Darmanin, alors ministre de l’Intérieur, les coupables ne sont pas des Kevin et des Mattéo, ils sont presque tous issus de la diversité, ce qu’une enquête avait confirmé.

Le verdict est sans appel. Systématiquement, nos policiers, mais aussi nos pompiers, sont pris pour cibles par des émeutiers d’origine africaine, souvent musulmans, qui veulent démolir du flic, voire tuer du policier. Cela n’arrive que dans les démocraties occidentales, et encore davantage en France, quand les soldats d’Allah ont atteint un nombre de disciples sur un territoire qui leur permet de préparer la troisième phase du djihad, celle de la conquête par la guerre.

Face à cette situation, plusieurs solutions s’offrent. Certains, de plus en plus nombreux, évoquent la nécessaire remigration, parfois même avec un humour décapant, dans cette vidéo qui fera rêver de nombreux Français.

Cette solution politique est ressentie comme la seule réponse qui peut encore sauver la France de sa disparition par le Grand Remplacement. Mais en attendant, tous les jours, nos policiers continuent à se faire agresser, et ils sont dépourvus de défense à hauteur de la situation. Nous sommes en France et des millions d’envahisseurs veulent tuer nos policiers, derniers remparts du pays contre les barbares. Ce sont des actes de guerre et les politiciens qui dirigent ce pays depuis quarante ans, responsables de la situation, laissent faire et, pire, sont capables de mettre en prison des policiers pour calmer les banlieues, comme on l’a vu après les émeutes Nahel.

Un gouvernement digne de ce nom amènera la seule réponse à la hauteur de la situation. Il qualifiera les émeutiers de djihadistes, les agressions d’actes de guerre, et donnera l’ordre aux forces de l’ordre de tirer à balles réelles sur ceux qui se comportent comme des ennemis intérieurs, comme une armée d’occupation.

C’est la seule solution pour que la peur change de camp, pour que nos policiers humiliés et quotidiennement en danger de mort retrouvent leur dignité, et pour que la France redresse enfin la tête. Ce traitement devra s’appliquer également aux gauchistes de type black blocs, antifas ou écologistes violents.

Notre avocat nous demanderait de préciser que tous les musulmans ne sont pas des djihadistes ou des émeutiers, ce que nous faisons volontiers.

Albert Camus disait que « mal nommer les choses c’est ajouter au malheur du monde ». C’est pourquoi nous évoquons dans cet édito les djihadistes, ceux qui veulent imposer la charia en France et qu’un sondage estime de plus en plus nombreux, et nous démontrons que la seule réponse à la hauteur de la guerre de conquête qui nous est menée est que les émeutiers sachent que lorsqu’on agresse un policier, on peut mourir, et que la société protège ses forces de l’ordre et est derrière eux.

https://www.frontieresmedia.fr/societe/44-des-musulmans-placent-les-regles-de-lislam-au-dessus-des-lois-francaises-selon-un-sondage-ifo—14052

Ce que Riposte Laïque a le courage d’écrire, c’est ce que pensent des millions de Français qui ne supportent plus de voir notre pays et ses forces de l’ordre humiliés quotidiennement par des racailles qui savent qu’elles n’ont rien à craindre de la police et encore moins des juges.

Vous savez que notre liberté de ton n’est pas supportée par le régime et ses officines dites antiracistes, ni par ses procureurs complices, et que seize procès nous attendent cette année. Cet article peut d’ailleurs nous en valoir un dix-septième, nous assumons le risque, car un excès de prudence devient trop souvent un défaut de courage. Si vous voulez qu’un site comme Riposte Laïque continue à utiliser les vrais mots pour décrire la réalité, il faut nous aider, il nous reste quatre jours pour atteindre notre objectif.

Merci d’avance.

https://ripostelaique.com/operation-decembre

https://ripostelaique.com/on-ne-retablira-pas-lordre-sans-tirer-sur-les-djihadistes-qui-agressent-nos-policiers.html

Écrire un commentaire

Optionnel