Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Plainte de Christine Tasin contre Bilongo : ça suffit l’impunité des racistes de gauche !

Le prochain trimestriel de Frontières va sortir ce 21 janvier. Il est essentiellement consacré à la censure contre la réinfosphère que Macron rêve de mettre en place par différents moyens que ce numéro va disséquer.

Nous sommes d’autant plus au fait de ce phénomène que pas moins de seize procès nous attendent en 2026 et que, sans le soutien de nos plus fidèles lecteurs, nous aurions fermé la boutique le 5 janvier 2026 pour pouvoir faire face aux coûts exorbitants que cela représente. Nous pouvons vous informer d’ailleurs que, dans ce numéro, un article sera consacré à Riposte Laïque, au djihad judiciaire que nous subissons depuis quinze ans et aux stratégies que nous sommes obligés de mettre en place pour survivre.

Jordan Florentin, dans ces trois minutes de présentation du numéro, énumère les attaques subies par des sites ou des associations patriotes depuis des années, et regrette qu’elles n’aient pas suscité davantage de réactions.

Voir le tweet

Il est vrai que la jeune équipe de Frontières paraît se donner les moyens de ne plus subir les procès mais d’en faire à son tour, notamment contre des députés LFI qui les insultent. En outre, et ils amènent ainsi quelque chose à la mouvance patriote, ils dénoncent les compromissions de LFI, comme à Villeneuve-Saint-Georges où Louis Boyard ne s’est pas remis des connivences démasquées des Insoumis avec des djihadistes antisémites défenseurs du Hamas. Mais voilà que Frontières, à présent, recherche et dénonce les tweets et autres déclarations ouvertement antisémites de certains cadres de LFI, dont le nommé Yves Bouteiller qui devait être tête de liste à Romilly mais a été viré manu militari devant l’ampleur du scandale, ou le nommé Dalil Diab, autre tête de liste à Tourcoing, à son tour dans la tourmente.

Voir le tweet

Et, dans un autre registre, histoire de ne pas laisser Frontières tout seul, nos amis de Résistance républicaine et leur présidente Christine Tasin ont décidé de déposer plainte, comme leurs statuts le leur autorisent, contre Carlos Bilongo, auteur de propos que nous avons qualifiés de racistes et que, plus prudent, Frontières qualifie de « racialistes ».

https://www.frontieresmedia.fr/politique/info-frontieres-lassociation-resistance-republicaine-va-engager-une-procedure-contre-le-depute-lf—14296

Rappelons que les paroles de Carlos Bilongo, ouvertement hostiles et menaçantes contre les Blancs, n’ont été l’objet d’aucune plainte pour le moment du parquet de Paris ni des associations dites antiracistes, montrant, une fois encore, l’imposture de ces racketteurs gavés de subventions.

Christine Tasin, qui sortait d’un procès intenté à Moulins par l’Office du Tourisme, qui avait pris comme avocat le très onéreux président d’honneur de la Licra, Alain Jakubowicz – qui a qualifié Résistance républicaine et Riposte Laïque de « sites antisémites » – a décidé de ne plus subir les procès mais de poursuivre à son tour tous les racistes de gauche qui se livrent de manière totalement décomplexée au racisme anti-blancs.

Autre signal intéressant, la contre-manifestation qui paraît se mettre en place toujours dans l’Allier, à Saint-Pourçain, où les militants locaux en ont marre des deux guignols Présumey et Indrusiak et de leur folklore antifasciste, qui va se concrétiser ce mercredi 14 janvier par une réunion publique dont on connaît déjà les paroles. Selon le gourou Présumey, des hordes fascistes déferlent dans l’Allier, et c’est pire que dans les années 1930 en Allemagne ! Donc, nos amis réfléchissent à monter une riposte, dont nous ne savons pas encore quelle forme elle aura. Mais comme pour le numéro de Frontières ou la plainte de Christine Tasin, cela signifie aussi la volonté d’inverser les choses et de ne plus laisser la gauche faire régner la terreur dans la rue et harceler en toute impunité ceux qui veulent défendre la France et les empêcher de la détruire ou de la livrer à une autre civilisation. Voici quelques pancartes qui se préparent…

Certes, cela n’est pas la Reconquista telle que la voyait notre regretté ami René Marchand, mais c’est un début de Reconquête contre la gauche collabo et liberticide qu’il faudra multiplier un peu partout où cela sera possible.

Hommage à Frontières, à Résistance républicaine et à Murmures de la Cité, et à tous ceux qui mènent le combat pour que la France reste la France et que la liberté d’expression soit plus forte que la censure de Macron et de ses complices de gauche.

https://ripostelaique.com/plainte-de-christine-tasin-contre-bilongo-ca-suffit-limpunite-des-racistes-de-gauche.html

Écrire un commentaire

Optionnel