
Tout le monde connait François Hollande, un type né à Neuilly-sur-Seine, élevé en grand bourgeois (père médecin et promoteur immobilier), qui a fait HEC et l’ENA, mais qui n’a jamais travaillé dans le privé, et a passé sa vie soit à travailler pour l’État (notamment à la Cour des comptes), soit à faire de la politique.
C’est un malin, un fourbe qui fait tous ses coups en douce, un planqué qui fait tout exécuter par les autres, que ce soit les force spéciales françaises au Levant, ou la magistrature quand il s’agit de faire la chasse à ses opposants, qu’ils s’appelle Fillon ou Sarkozy.
Il est président de la République française du 15 mai 2012 au 14 mai 2017, mais renonce à se prononcer, car, lui qui a baisé tout le monde, a trouvé encore plus pervers que lui en la personne d’Emmanuel Macron. C’est à bien y réfléchir la seule bonne chose que j’attribue à Emmanuel Macron : avoir humilié François Hollande, qui ne l’a pas volé.
Souvenez-vous, François Hollande, c’est celui à qui l’on doit le mariage pour tous, où il a superbement méprisé les millions de Français qui étaient contre, ce qui a constitué une révolution sur la filiation, l’adoption, alors qu’il était bien plus intéressant d’aligner les droits civiques du PACS sur le mariage, mais pas sur la filiation.
C’est également François Hollande et son ministre de l’Intérieur qui ont laissé rentrer en France les djihadistes du 13 novembre 2015, dont certains sont passés avec les faux migrants, qui ne sont en réalité que des envahisseurs. On dit que c’est même lui qui a retardé l’intervention de la police au Bataclan, car il « voulait être là », et être sûr.
Bref, François Hollande a du sang sur les mains. Il faut que ce soit dit. Il faut que tout le monde le sache.
Et la majorité des parties civiles ne se sont pas plaintes que, lorsqu’il a témoigné au procès du Bataclan, les questions qui pouvaient lui être posées étaient limitées. Il ne s’agissait quand même pas de le mettre mal à l’aise, le pauvre chou.
François Hollande, toujours planqué, toujours protégé, toujours derrière, à l’abri, toujours à laisser les autres prendre les coups.
Après avoir terminé son mandat de Président, sans se représenter, car il connaissait son bilan, il y a eu des Français suffisamment idiots pour le réélire député dans l’un des fiefs socialistes.
Et François Hollande, toujours aussi minable, a récemment déclaré qu’il préférerait voter LFI plutôt que RN, ce qui fait de lui un soutien officiel de l’islam et du Grand remplacement.
Il vient réellement de démontrer à quel point il est pleutre, à quel point il est lâche, à quel point il est dégoûtant, à quel point il est répugnant, à quel point il est gluant, à quel point il est puant. Comment ? C’est très simple, il s’est absenté lors du vote visant à inscrire la mouvance des Frères musulmans sur la liste européenne des organisations terroristes. Il était là le matin, mais s’est absenté durant les débats et le vote.
Si vous lui demandez pourquoi il n’était pas là, il dira qu’il avait un 5 à 7 car il avait les bourses pleines, que son scooter l’attendait, qu’il devait aller à son cours de natation, ou même que c’est comme ça qu’il protège le mieux les Français de votes irresponsables qui ne peuvent que se retourner contre nos compatriotes et qui vont engendrer de nouveaux attentats en France et en Europe.
François Hollande est un soumis. Et il a tellement peur qu’il veut que les Français se soumettent également.
Dès qu’il faut prendre un risque, dès qu’il faut se mettre en danger, François Hollande se défile. En bon trouillard, il laisse les autres se battre. Surtout quand il s’agit de lécher des babouches. Et c’est le genre qui repasse deux fois la langue, histoire qu’elles brillent.
La prochaine étape de François Hollande, est-ce que ce sera la conversion à l’islam ou même l’allégeance à l’État Islamique, en espérant qu’on lui donne à faire le ménage ?
On verra bien. Quoi qu’il en soit, rien de bon pour la France ne viendra jamais de ce type.
Albert Nollet
https://ripostelaique.com/hollande-un-minable-et-un-soumis-qui-reve-de-revenir-a-lelysee/