
Suisse, Allemagne, Italie, Espagne, Pays-Bas, Danemark et autres pays de liberté, publient sans aucun tabou les chiffres de la criminalité par nationalité, mais pas la France, qui mène obstinément sa politique d’immigration de masse en occultant les conséquences catastrophiques pour le pays sur les plans économique, sécuritaire et identitaire compte tenu du choc des cultures qui disloque la nation.
Mais malgré l’absence de transparence des autorités sur le lien immigration/insécurité, l’analyste Marc Vanguard traque tous les chiffres officiels pour en tirer des statistiques incontestables, qu’il rassemble dans une collection de tableaux remarquables, qui valent tous les discours.
https://marc-vanguard.com/tags/immigration%20et%20ins%C3%A9curit%C3%A9%20en%20europe/
Mais commençons par stopper net l’accusation de racisme qui ne manquera pas de fuser des rangs immigrationnistes, car si tous les pays européens divulguent les chiffres de la délinquance par nationalité, on ne saurait les taxer de racisme pour autant. Tous les chiffres de la criminalité chez nos voisins, figurent dans le lien ci-dessus.
Ensuite, on remarquera que les délinquants qui se permettent de violer les lois en Europe, se gardent bien de le faire chez eux, où les forces de l’ordre et la justice ne plaisantent pas avec les malfrats. Celui qui s’en prend à la police ne risque pas de récidiver…Et celui qui osera gifler un prof n’est pas encore né.
Mais la France est championne du renversement des valeurs et du renoncement.
Dans la plupart de ces pays, les touristes sont davantage en sécurité qu’en Europe, preuve que le laxisme judiciaire, le dogme du droit à la différence et la religion de la tolérance à sens unique, ont transformé la France en coupe-gorge, comme vous le verrez sur les illustrations qui suivent. L’absence de réponse pénale est en train de détruire des pans entiers du pays.
https://marc-vanguard.com/status/1729548796453851383/






Le seul bilan à retenir de Macron est qu’il aura accueilli au bas mot 5 millions d’immigrés supplémentaires et augmenté la dette publique de 1 500 milliards, deux grenades dégoupillées qui vont plomber l’avenir des générations futures. On notera que pour en arriver à ce grand suicide collectif, Macron aura été soutenu par l’ensemble de la classe politique qui n’a jamais bronché depuis 2017, mais aussi par le peuple qui l’a réélu en 2022.
Comme disait JMLP il y quarante ans : « Les Français n’ont encore rien vu de ce qui les attend. »
Jacques Guillemain