Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fichue télévision publique…

Etonnante France démocratique, dans laquelle une commission parlementaire n’arrive pas à obtenir les documents comptables relatifs à des dépenses d’argent public. Dans laquelle, de simples employés du service public peuvent refuser de communiquer les dits documents, avec le soutien de leur Ministre de tutelle qui ne donne pas l’ordre d’exécuter les demandes de la commission parlementaire. Avec une administration fiscale qui doit avoir les chiffres elle-aussi mais qui ne les donne pas non plus.

Avec un président qui se mêle des bobos de la Terre entière, qui a le doigt sur le bouton nucléaire, mais qui ne donne pas le moindre ordre pour savoir ce qu’il advient de l’argent de nos impôts. Une France dans laquelle tout un petit monde de propagandistes surpayés se serre les coudes pour ne pas avoir à plier devant la loi démocratique et face auquel ceux qui ont les moyens de faire respecter la loi, ne les utilisent pas. Et c’est ce même petit monde qui nous explique que nous sommes en démocratie, que la démocratie c’est eux et qu’il faut résister à l’extrême droite, à Trump et à Poutine… et il y a encore des gens pour y croire.

Pour mémoire, au RPF, nous proposons que la communication d’État ne relève que d’une seule chaîne, reprendre par exemple Public-Sénat, pour la communication des travaux des chambres et du gouvernement, que tout le reste soit privatisé et qu’il n’y ait plus la moindre subvention publique aux organes de presse.

En ce qui concerne l’affaire actuelle, les caciques qui refusent de communiquer les documents demandés doivent être licenciés pour faute professionnelle et s’ils persistent, placés en garde à vue jusqu’à ce qu’ils se soient exécutés, ce qui arriverait à n’importe quel chef d’entreprise refusant de fournir ses données comptables au fisc. Cette commission présidée par Charles Alloncle aura eu le mérite de mettre en évidence l’existence d’un genre d’État dans l’État, affranchi de toute forme de règle et au service d’une pure propagande. Une Pravda qui ne dit pas son nom.

https://rassemblementdupeuplefrancaiscom.wordpress.com/2026/02/04/fichue-television-publique/

Écrire un commentaire

Optionnel