Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je passe bientôt devant la 17e chambre, et je suis inquiet…

Badinter président du Conseil constitutionnel : le juge politique au service du mitterrandisme

Je ne peux pas cacher que, depuis les nouvelles orientations qu’a prises Marine, je ne l’ai plus en odeur de sainteté ! Je dois reconnaître qu’elle m’a soutenue et je ne l’oublie pas, donc je l’en remercie, lors de mon combat contre le projet qu’avait Médine de se produire au Bataclan, là précisément où ses frères musulmans avaient exécuté 90 personnes, dont ma fille. Médine était soutenu à l’époque par le Premier sinistre, maire du Havre, Édouard Philippe, depuis mis en examen pour détournement de fonds publics et qui, soi-disant, boxe dans le même club de boxe que ce sinistre individu.

Bref, Marine, en voulant soi-disant rompre avec le FN de son papa, le parti qu’elle a reçu en héritage, l’a tué : comment penser un seul instant que JMLP aurait pu déclarer un jour que l’islam était compatible avec notre République ? Qui aurait pu croire qu’un jour ce parti, qui était de droite, voterait avec LFI une loi pour taxer de 34 milliards supplémentaires (comme si nous n’étions pas suffisamment taxés… nous sommes le pays du monde le plus taxé) nos grandes entreprises ? Alors, Marine, qui a déclaré « ne pas être de droite » a bien le droit de penser et de dire ce qu’elle veut, même si ce sont des conneries.

Le seul souci, c’est qu’elle trompe volontairement ou involontairement son électorat, car de nombreux électeurs vont apporter leur suffrage, pensant voter pour l’ancien FN qui, lui, était de droite. Or, c’est un leurre : le Renoncement National n’a plus rien à voir avec le parti de JMLP, il s’est depuis gauchisé et est hélas devenu un parti islamo-gaucho. Je vais quand même prendre sa défense dans l’affaire judiciaire qui la condamne : j’estime absolument anormal que des magistrats qui ne sont pas élus puissent intervenir sur une élection présidentielle. Car, si on regarde les choses bien en face, Marine ne s’est pas enrichie de façon personnelle, elle n’a tué personne. Est-ce que les juges vont aussi interdire à Édouard Philippe de se présenter à la présidentielle, lui qui est mis en examen pour « favoritisme et détournement de fonds publics » ? En fait, on est en train de nous rejouer l’affaire Fillon qui s’était acheté deux costumes avec les fonds publics et avait employé son épouse comme attachée parlementaire. Je me souviens que le comique, hélas décédé, Coluche disait qu’en France « on avait la droite la plus con du monde ». On assiste à des meurtres par des OQTF (il y en a de plus en plus) qui ne sont pas punis par de… telles peines, des tentatives de viol où les auteurs sont relâchés dans les 48 heures… cette justice marche sur la tête. De par ses décisions débiles, elle prouve que la justice en France n’est plus rendue selon le droit, mais selon son appartenance politique ! Force est de constater que la France n’est plus une démocratie ! Alors, je trouve cela très grave que des magistrats non élus puissent avoir autant de pouvoir. Comme la plupart sont biberonnés aux théories gauchistes, si vous n’êtes pas dans le bon camp, vous vous exposez à des décisions aussi ubuesques que celles qui ont été prononcées dans le procès de mon amie Christine Tasin :

  • 6 mois de prison ferme
  • 4000 € d’amende
  • Inéligibilité pour cinq ans (c’est à la mode !)
  • Obligation de publier le jugement sur le site pendant une période de deux mois !

J’avoue qu’à quelques mois de passer à mon tour devant cette 17e chambre, je suis inquiet. Moi qui ai eu le culot d’affirmer que faire visiter des camps de migrants par une professeur était débile. Le pire, c’est que je le pense toujours et, quelle que soit ma peine, je continuerai à le penser ! Que voulez-vous, je suis du genre têtu. Si je dois aller en prison, je m’y rendrai comme Sarkozy, en espérant qu’on prendra autant de précautions et qu’on fera preuve d’autant de bienveillance pour moi que pour lui. Quoi qu’ils puissent me faire, une chose est sûre : ILS NE ME FERONT JAMAIS TAIRE ! Il faut qu’ils le sachent, la seule solution pour me faire taire, c’est de me supprimer… Mais en auront-ils un jour le courage ? Ils ne seraient pas à ça près !

Patrick Jardin

https://ripostelaique.com/je-passe-bientot-devant-la-17e-chambre-et-je-suis-inquiet/

Écrire un commentaire

Optionnel