Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

3 mois déjà

Depuis maintenant trois mois, Jacques Baud et Xavier Moreau sont sous sanctions de l’UE pour avoir refusé d’endosser le narratif de nos dirigeants.

Alors certes, il est difficile de nier que Xavier Moreau et Jacque Baud sont d’un niveau analytique supérieur à celui de Jean-Noël Barrot, mais devons-nous condamner tous les habitants de l’Europe coupables de surpasser cette exceptionnelle intelligence ?

Les sanctionnés

En attendant, les accusations sont relayées par une clique de journalistes de bas-étage. Grâce à elles, un de nos concitoyens et d’un résident de l’UE continuent à ne pas pouvoir accéder à leur compte ou à bénéficier de leur liberté de circulation.

Violeurs, trafiquants de drogues, même un pédophile serait mieux traité que ceux accusés de relayer le narratif dit du Kremlin. Car, voici la grande menace, le narratif dit russe. Oserais-je rappeler que notre pays reste en paix avec la Russie, mais que l’on peut-être sanctionné pour avoir repris la ligne dite "Russe".

Un horrible crime, d’autant plus paradoxal que, la mésaventure de Jacques Baud le démontre, ce que l’on nomme le narratif Russe peut être confirmé par des éléments parus dans la presse occidentale ou Ukrainienne.

Le crime n’est donc pas les faits, mais la qualification des faits ! Il convient de s’aligner sur un discours médiatique dominant, réputé juste par sa qualité onthologique. Admettons, mais oserons-nous rappeler que la dernière fois que les médias furent alignés ainsi, c’était pour nier le droit à l’existence des juifs ?

Devons-nous véritablement imposer le monopole de la pensée ?

En tout cas, nous en prennons le chemin et, pour cela, il convient de ne pas oublier que depuis trois mois, Jacques Baud, Xavier Moreau sont sous sanction.

Les prisonniers

Il en va de même pour les gens de SOS Donbass. Toujours prisonniers, sans acte d’accusation.

Leurs accusateurs nous répéteront qu’il n’y a pas de fumée sans feu, mais là encore, la qualité des ennemis vaut blan- seing.

Les mêmes individus méprisables, qui ont attaqué Jacques Baud et Xavier Moreau s’en sont pris à Anna Novikova et Vincent Perfetti.

Le procédé diverge, le résultat reste le même !

En ce lendemain de saint Valentin, ayons une pensée pour les condamnés politiques !

 Jules Seyes (son site)

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/3-mois-deja-266828

Écrire un commentaire

Optionnel