Je vous dis régulièrement qu’il n’y a pas et qu’il ne peut pas y avoir d’économie développée et saine dans un pays qui n’assure plus la sécurité des personnes et des biens.
C’est exactement ce qu’il se passe dans notre pays qui se tiers-mondise à une vitesse jamais vue.
Des enlèvements crapuleux aux vols de câbles de cuivre, c’est évidemment l’économie qui vacille car tout cela entraîne des coûts faramineux et des pertes colossales.
Vous avez sous les yeux l’une des raisons qui peut faire échouer la transition écologique, souhaitée par nos mamamouchis et planifiée par nos technocrates et autres europathes.
Ils peuvent tout penser en chambre dans leurs palais. La réalité du terrain, elle, est brutale.
C’est toute la différence entre imaginer et réaliser.
Les idéologies se fracassent toujours sur le mur de la réalité, et non seulement l’autonomie des voitures électriques est mauvaise (à ce stade), mais en plus on ne peut même plus se recharger sur les bornes dépouillées.
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.
Préparez-vous !
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
https://legrenierdeleco.com/les-bornes-de-recharges-electriques-degradees-ne-fonctionnent-plus/
