Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Que la grande distribution arrête de nous souhaiter bon ramadan !

Dès qu’arrive cette orgie déguisée en jeûne qu’on appelle le ramadan, les enseignes de la grande distribution – les mêmes qui font crever les agriculteurs en tirant chaque année toujours un peu plus les prix vers le bas – rivalisent de servilité coranique à l’égard d’une religion qui n’est historiquement non seulement pas celle de la France mais encore dont le souhait le plus cher est de faire disparaître ladite France pour lui substituer un califat islamique ainsi qu’à l’ensemble de l’Europe. C’est ce que réclamaient des manifestants en juillet 2025 dans les rues de Berlin.

https://www.causeur.fr/berlin-1500-islamistes-revent-dun-califat-en-plein-coeur-de-l-europe-313193

Tandis qu’on ignore superbement le Carême, qu’on n’ose plus prononcer le mot de « Noël » pour ne pas heurter la sensibilité islamique – aidée activement par des collabos de gauche, dont La Libre Pensée ou le poussif Vincent Présumey sont des exemples de choix ! –, en ce moment fleurissent un peu partout dans les supermarchés des présentoirs, affiches, livres, etc., pour célébrer une fête dont la plupart des Français n’ont que faire et qui, pour les plus lucides d’entre eux, n’évoque pas du tout la paix et l’amour lumineux qu’on nous vend mais plutôt une promesse de violences diverses et variées. Car l’Islam suscite bien plus la crainte – voire la terreur – que la joie face à des mœurs théologiques résolument incompatibles avec notre mode de vie et qui font assez régulièrement couler le sang de nos compatriotes.

Ceux qui en doutent n’ont qu’à aller dans le métro en hurlant dans une rame « Vive Jésus ! » puis dans une autre « Allah Akbar ! ». Ils verront la différence !

Donc, la grande distribution a fait son choix, tout comme certaines chaînes de restauration rapide qui sont passées au halal pour plaire à une seule partie de la population qui impose son mode de vie un peu plus chaque jour. Ainsi, se multiplient les commerces alimentaires ne vendant plus ni porc ni alcool. Et peut-être qu’un jour prochain, nous aurons de grandes enseignes qui, dans tel quartier islamisé, feront de même.

Récemment, je me trouvais dans un Monoprix parisien – après avoir entre autres contemplé la restauration parfaite du Triptyque de Moulins, de Jean Hey, actuellement exposé au Louvre – où les employés étaient apparemment tous musulmans. Dans la file d’attente, j’ai pu observer une caissière musulmane discrètement voilée afficher sa rage à peine contenue parce qu’elle faisait le ramadan, ce qu’elle a proclamé haut et fort, lançant même à l’un de ses collègues qui prenait sa pause que, de son côté, elle n’en ferait pas car, disait-elle : « C’est nul de faire une pause quand on ne mange pas ! ». C’eût été pourtant bien pour les clients qu’elle la fasse, cette pause !

Partout en France, nous allons donc devoir subir l’humeur changeante plus que d’ordinaire des musulmans à jeun, depuis l’aube jusqu’au coucher du soleil. Partout, on nous rappellera que c’est le ramadan, afin de nous faire rentrer dans le crâne que le remplacement c’est maintenant. Et partout où les musulmans sont en nombre, il ne faudra pas manger ou boire, au risque de se faire agresser, comme cette Italienne chez elle en Italie l’année dernière :

https://www.lejdd.fr/Societe/italie-une-jeune-fille-giflee-dans-un-bus-parce-quelle-mangeait-un-sandwich-durant-le-ramadan-155818

[J’en profite ici pour remercier Giorgia Meloni pour son hommage sincère et honnête à Quentin, contrairement au sinistre Macron :

https://www.lejdd.fr/International/une-blessure-pour-toute-leurope-lhommage-poignant-de-giorgia-meloni-a-quentin-deranque-166964]

Cependant, nulle part, sauf dans les médias du groupe Bolloré, on ne nous rappellera le martyre subi par les chrétiens du monde entier, jusque chez eux, jusqu’en France par exemple où les immondices antifas et autres musulmans exaltés saccagent nos églises. Que Dieu les préserve de tomber sur moi un jour pendant leurs profanations…

En attendant, je suis allé dans la chapelle Notre-Dame-de-la-Médaille-Miraculeuse, toujours à Paris, où, je l’espère, mes prières seront entendues même si elles ne portent pas en elles toute la paix requise. Mais, comme le stipule la célèbre locution latine attribuée à l’écrivain romain Végèce : « Si vis pacem, para bellum » (« Si tu veux la paix, prépare la guerre »)…

Charles Demassieux  

(PS : voici quelques photos, péniblement prises étant donné le monde autour, du Triptyque de Moulins, avant que Vincent Présumey et sa bande de l’Allier ne le fassent interdire pour « incitation à la haine d’extrême droite » !)

https://ripostelaique.com/que-la-grande-distribution-arrete-de-nous-souhaiter-bon-ramadan/

Écrire un commentaire

Optionnel