Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

À bas les marches blanches, vive la manifestation de Lyon !

Nous l’avouons, à Riposte Laïque, les marches blanches, ce n’est pas trop le genre de la maison. Nous n’avons jamais supporté ces défilés silencieux et pleurnichards, tout en respectant bien sûr la douleur des participants, et encore davantage quand la famille est présente. Mais il y a une résignation et un fatalisme qui nous exaspèrent, et surtout une absence de politique, de slogans, de mots d’ordre et de ciblages précis.

Par exemple, à chaque fois qu’un des nôtres tombe, poignardé par une racaille, il devrait y avoir des manifestations structurées, scandant les noms des coupables, sans le moindre ménagement : « Macron assassin », « Mélenchon assassin », ‘Tondelier assassin », « Faure assassin », « LDH assassin » « Licra assassin », « Journalistes assassins », « Juges assassins », « Antifas assassins ». On devrait scander « À bas l’immigration », « L’immigration tue », « Remigration ».

Eh bien, à Lyon, cet après-midi, pour la marche en hommage de Quentin, on n’était pas loin de cela, mais dans un autre style, puisque le jeune militant a été tué par plusieurs Français, gauchistes, miliciens, et que l’immigration n’avait rien à voir avec cette mort, sauf que les criminels défendent ceux qui, venus d’ailleurs, massacrent les nôtres.

Les gauchistes, sans vergogne, s’abritant derrière la municipalité écolo, ont tout fait pour faire interdire ce rassemblement. Ils ont voulu voir dans cet hommage une démonstration de force des nazis européens, alors que les images parlent d’elle-même, c’était la France et son avant-garde qui étaient dans la rue.

https://www.mediapart.fr/journal/france/210226/lyon-des-neonazis-prennent-la-rue-pour-rendre-hommage-quentin-deranque?

À Lyon, plus de 3000 personnes, que l’ensemble de la gauche a qualifié de nazis, ont défilé sans le moindre incident pour rendre hommage à Quentin. Ils ont crié, bien sûr, « Justice pour Quentin », ont scandé son prénom, ont crié « On est chez nous », « La France c’est nous », « Et tout le monde déteste les antifas », mais ils ont été aussi très précis sur les coupables, avec la demande de mettre en prison Raphaël Arnault et Jacques-Élie Favrot, l’ensemble de La Jeune Garde, mais en scandant très clairement « Antifas assassins, LFI complice » et aussi « Mélenchon en prison ».

Vincent Lapierre et les jeunes journalistes de Frontières furent également ovationnés.

Les jeunes militants lyonnais ont rendu à Quentin l’hommage qu’il mérite, ils l’ont fait dignement, mais de manière combative, presque guerrière. Bien sûr, ce que la presse ne relèvera pas, il n’y eut aucune agression de policier, aucune voiture brûlée, aucun tag, aucune insulte contre la police.

Les amis de Quentin ont montré la voie à la France entière, qu’ils en soient remerciés et félicités.

Voir le tweet

Pour participer au combat pour nos libertés, contre Macron et ses complices de gauche, pour l’indispensable remigration, achetez les autocollants de Riposte Laïque et faites-en le meilleur usage.

AutocMacron-300x205-uSJ7KQ.jpg

https://ripostelaique.com/marre-de-macron-de-la-gauche-pedophile-vive-la-remigration-operation-autocollants/

Chèques : Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Cyrano

https://ripostelaique.com/a-bas-les-marches-blanches-vive-la-manifestation-de-lyon/

Écrire un commentaire

Optionnel