Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Algérie : l'otage français décapité

    Hervé Gourdel, enlevé dimanche en Algérie par un groupe jihadiste, a été décapité.

    Ce groupe terroriste, dirigé par Abdelmalek Gouri, alias Khaled Abou Souleimane, avait donné un ultimatum de 24 heures à la France pour stopper les frappes aériennes contre l'Etat islamique.

    RIP.

    Michel Janva

  • Allemagne : projet de dépénalisation de l’inceste entre frère et sœur

    C’est le progrès ! Finalement c’est vrai, pourquoi devrait-on empêcher une paire de sodomites de se marier ? Ils s’aiment à près tout ! Ce n’est pas à l’Etat de faire des lois soumises à une quelconque morale. Dans ce cas, pourquoi ne pas lever l’interdiction de l’inceste ? Si les deux parties sont consentantes…
    En suivant ce raisonnement diabolique il est également logique de ne pas interdire la pédomanie. C’est probablement la prochaine étape. Cette société sans Dieu et sans repères moraux s’enfonce chaque jour un peu plus dans la fange.

    Vu sur 7sur7 : « Le Conseil d’éthique allemand propose de dépénaliser les relations sexuelles consenties entre frère et soeur adultes,estimant que « protéger un tabou social » et « fixer des barrières morales » ne relève pas du droit pénal, dans un avis publié mercredi.
    Les Sages allemands se sont saisis de ce thème après l’histoire très médiatisée d’un couple incestueux de Leipzig (est), qui s’était connu à l’âge adulte après une jeunesse chaotique. Ces parents de quatre enfants, dont deux handicapés, avaient fait l’objet de plusieurs condamnations. »

    Procédé typiquement maçonnique ! Les politiques se servent d’un cas extrêmement rare pour apitoyer le citoyen et faire passer une loi qui s’applique à tous. Ce fut le cas lors de la légalisation de l’avortement en France. Un femme violée a eu un bébé suite à l’agression. A l’époque elle n’avait pas le droit de s’en débarrasser. Ca a suffit pour faire pleurer la ménagère française et passer la loi Veil. En Allemagne, ils se servent de ce couple de cas sociaux pour lever une « barrière morale ».

    Le but ultime est d’amener les mentalités à accepter de plus en plus d’immondices : « Selon toutes les données disponibles, l’inceste entre frère et sœur est très rare dans les sociétés occidentales et le risque de sanctions contraint les couples concernés au secret et à la négation de leur amour, ce que le Conseil d’éthique juge contraire au droit à l’autodétermination sexuelle »

    http://www.contre-info.com/allemagne-projet-de-depenalisation-de-linceste-entre-frere-et-soeur

  • 25 SEPTEMBRE 2014 : 14e Journée nationale en Hommage aux Harkis":BOYCOTT DE LA CEREMONIE OFFICIELLE NATIONALE !

    Les créateurs et soutiens de la campagne "Hommage aux Harkis" en 1985, interdits pour la première fois en 14 ans, d’accès à la cérémonie offiielle ! Des centaines de Harkis, Pieds-noirs et Anciens combattants rayés des listes d’ivités par le Secrétaire d’Etat aux Anciens combattants, M. Kader ARIF, sur le simple motif de ne pas plaire au "prince" !

    Un nouveau scandale ! Seuls les invités personnels de M.Kader Arif sont autorisés à s’associer à la cérémonie nationale en Hommage aux Harkis du 25 septembre 2014 ! Ont été rayés des listes les créateurs en 1985 de la campagne "Hommage aux Harkis" et des centaines de vrais Harkis ou fils de Harkis déplaisant à M. Kader Arif. Les Français, notamment les Harkis, leurs familles, les Associations de Français "rapatriés" et d’Anciens combattants.... savent désormais que Président de la République ne sera pas présent, conformément à son engagement auprès du "G12" Harkis du 4 juillet dernier, que la cérémonie se déroulera au Mémorial du Quai Branly (sous le prétexte d’apposer une plaque qui existe déjà aux Invalides !) et que M. Kader ARIF accueillera "ses invités" dans le Salon d’Honneur des Invalides pour inaugurée de nouveau l’exposition "Parcours de Harkis" qu’il a déjà inaugurée en 2013 ! L’enquête préliminaire demandée par la Justice à la suite des soupçons de favoritisme dont l’accusent des élus ne semble pas inquiéter M. Kader Arif aura montré son incompétence pour tout ce qui concerne les Français "rapatriés" et Harkis, ses frères d’exode de 1962 ! Une amnésie inquiétante pour un Secrétaire d’Etat "à la mémoire" !

    Dernières nouvelles : M. Valls présidera la cérémonie au Quai Branly à 9h20 précises pour pouvoir se rendre ensuite au Conseil des ministres présidé par M. François Hollande de retour des Etats-Unis ! Une réception est-elle prévue ensuite dans le salon d’honneur de l’Hôtel national des Invalides pour les invités personnels de M. Kader Arif.

    Voir le programme prévisionnel provisoire

    Pour plus d’information téléphonez au "Guichet unique" rapatriés de l’ONAC-VG - Tel : 01 49 55 62 37

    Pour l’invitation officielle - Service du Protocole de la DMPA : 01 42 19 80 94

    TRES IMPORTANT

    En cas de confirmation de l’absence du Chef de l’Etat (actuellement ce serait le Premier ministre qui présiderait la cérémonie), si celle-ci n’a pas lieu aux Invalides mais au Quai Branly à 11 heures, comme cela semble le confirmer,

    NOUS VOUS INVITONS AU BOYCOTT LA CEREMONIE OFFICIELLE NATIONALE !

    La Stèle des Invalides n’étant pas accessible, nous vous proposons aux Parisiens de venir déposer, à 17 heures, une fleur en mémoire d’un des 100.000 Harkis sacrifiés à la "raison d’Etat" par le général De Gaulle, au Monument aux Morts de la ville d’Issy-les-Moulineaux où le député-maire André SANTINI reçoit chaque année les Harkis et leurs amis à l’occasion d’une grande cérémonie en HOMMAGE AUX HARKIS.

    Pour plus d’information, adressez un courriel mailto:jeunepiednoir@wanadoo.fr - ou de nous contacter par téléphone : 06 80 21 78 54

    Jeune Pied-Noir

    http://www.actionfrancaise.net/craf/?25-SEPTEMBRE-2014-14e-Journee

  • Abrogation de la loi Taubira : des juristes au travail

    Un retour sur la loi Taubira créerait-il une inégalité de statut entre ceux qui ont pu se dire «oui» devant le maire et ceux qui ne le pourront plus ? Le professeur de droit public Guillaume Drago, spécialiste du contentieux constitutionnel,déclare :

    «C'est la question fondamentale que pose l'abrogation. D'un point de vue constitutionnel, l'abrogation est tout à fait possible. Ce qu'une loi a fait, une autre peut le défaire même si certains politiques jugent l'exercice périlleux du point de vue sociologique. Le conseil constitutionnel n'a pas inscrit le mariage pour tous dans le marbre».

    «La polygamie a été abolie à Mayotte lors de sa transformation en département en 2011. Mais les polygames n'ont pas été démariés et les deux régimes de mariage coexistent».

    Autre exemple avec le divorce, instauré en 1792 et supprimé par la loi Bonald de 1816 jusqu'au rétablissement du divorce en 1884. Geoffroy de Vries, avocat du collectif des Maires pour l'enfance, indique :

    «La loi Bonald n'a pas eu d'effets rétroactifs, les divorcés n'ont pas été remariés».

    Autre obstacle important, celui de la jurisprudence du Conseil constitutionnel, dite du cliquet. Selon cette dernière, un État ne peut pas faire marche arrière en matière de liberté acquise. Pour l'éviter, le député UMP Hervé Mariton, propose de soumettre l'abrogation au référendum. Ce qui permet de s'affranchir de l'avis du Conseil constitutionnel.

    Michel Janva

  • Cazeneuve a discrédité la parole du ministère de l’Intérieur, il doit démissionner !

    Notre dispositif de lutte anti-terroriste a de nombreuses failles et n’est pas prêt aux enjeux contemporains.   

    Bernard Cazeneuve, ministre de l’Intérieur, a annoncé, mardi à midi, l’arrestation de trois individus dangereux (des djihadistes s’étant illustrés dans l’État islamique en Irak et au Levant) « dès qu’ils ont posé le pied en France ». Les trois apprentis terroristes étaient attendus à Orly, mais ils ne sont jamais venus. En effet, ils ont atterri à Marseille et n’ont jamais été inquiétés une seule fois lorsqu’ils ont débarqué. Seuls, lâchés dans la nature, ils auraient pu fuir à tout moment.

    Premier protagoniste de la bande, le fameux Abdelouahed Baghdali, 29 ans et époux de Souad Merah. Vient ensuite Imad Djebali, ami d’enfance de Mohamed Merah et élève d’Olivier Corel, le gourou islamiste du village d’Artigat en Ariège. Enfin, last but not least, le converti Gael Maurize, Albigeois lui aussi connu des services anti-terroristes. Cette sinistre petite bande de mercenaires n’était donc pas inconnue de la police, loin de là.

    Les trois hommes ont été arrêtés en Turquie, après s’être entraînés à la pratique de la guerre la plus barbare en Syrie. Il s’agissait donc de gros poissons qui nécessitaient la plus grande vigilance, eu égard à leur dangerosité.

    Lire la suite