Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Il ne faut pas jeter le petit jésus avec l’eau du bénitier.

    D9rjf5uWkAAhxpf.png

    Charles-Henri d'Elloy

    Bien des chrétiens n’ont plus la foi. Je dis qu’ils ne l’ont plus à supposer qu’ils l’aient eu un jour. Non seulement ils ne croient plus en Dieu mais ils ne croient plus au diable, sauf le jour de cette satanée, pour ne pas dire satanique, Halloween. (The eve of All Hallows' Day la veille de tous les saints).

    Pourtant, avec toutes les injustices, les atrocités et les laideurs du monde, on voit bien l’œuvre du démon tous les jours. En réalité, ils doutent, ils sont davantage agnostiques qu’athées. Vous me direz que le doute est le début de la foi mais la progression est dans le mauvais sens, on passe de la foi au doute et du doute à l’athéisme. Le plus regrettable, sont ces catholiques qui croient en Dieu en fonction des opinions de ses représentants, comme si  l’Église était une multinationale dont les commerciaux devaient avoir à tous les coups la tête de l’emploi ! Par exemple, de bons catholiques baptisés perdent la foi parce que le Pape François ne leur plait pas. J’observe ce phénomène chez les catholiques traditionnalistes plutôt « droitards ». Comme beaucoup de monde, ils confondent l’Église, les dogmes et la foi. L’Église est une institution, formée d’Hommes, le peuple de Dieu et ses pasteurs, alors que la foi est toute intérieure, c’est un don de Dieu en la croyance intime de son existence. Les dogmes, eux, sont des vérités révélées, c’est très différent.

    Lire la suite

  • +++10/06 - PANIQUE AUX USA. LES PATRIOTES SONT DÉSORMAIS AUX COMMANDES: ÉCHEC ET MAT !

    A1.jpg

    Operation Disclosure le  Lundi 8 juin 2020

    Rappel :

    - Le coronavirus est une couverture: la planète est en train d'être nettoyée

    http://vol370.blogspot.com/2020/03/1503-le-coronavirus-est-une-couverture.html

    (OpDis) La politique de Nancy a violé la loi fédérale sur la télévision 

     Confiscation des armes à feu en Virginie

    Par John Gupta

    A2.jpgPour les gens qui pensent que toute l’histoire de QAnon et des arrestations de masse n’est qu’une énorme plaisanterie, permettez-moi d’expliquer les justifications juridiques de ce qui va bientôt se produire. Au cours des 19 dernières années, notre nation a été le théâtre d’une GUERRE SILENCIEUSE entre le renseignement militaire et la Cabale (Nouvel Ordre Mondial). Bien que je ne puisse pas entrer dans tous les détails, l’Amérique n’a pas seulement été en "Guerre contre le Terrorisme" MAIS CONTRE DES TERRORISTES LUCIFÉRIENS INFILTRES OPÉRANT DANS NOTRE PROPRE PAYS. Ce que je vais vous relater est simplement un rappel historique des manœuvres juridiques qui nous ont conduit à ce point précis de l’histoire de l’Amérique et du monde.

    Êtes-vous au courant que l’Amérique vit en ce moment dans un "état de guerre déclaré" depuis le 11 septembre 2001 ?

    Lire la suite

  • Éric Zemmour : « Pas de souveraineté populaire sans identité nationale »

    zemmour-figaro.jpg

    25 ans d’histoire et d’échecs des mouvements souverainistes analysés, sans concession, par Éric Zemmour, à l’occasion du lancement par Michel Onfray d’une initiative ambitieuse pour réunir souverainistes de droite et de gauche.

    Découvrir cette vidéo : https://video.lefigaro.fr/figaro/video/zemmour-pas-de-souverainete-populaire-sans-identite-nationale/6161188721001/

    https://fr.novopress.info/217949/eric-zemmour-pas-de-souverainete-populaire-sans-identite-nationale/

  • Sur le blog de notre ami Marc Rousset : 10 arguments en faveur de l’immigration qui sont faux (II/II).

    Source : http://marcrousset.over-blog.com/

    6) “L’immigration est une chance économique pour la France”

    Une telle affirmation relève là encore de l’acte de foi, et non d’une tentative d’examiner objectivement la question. Pour en arriver à une telle contre-vérité, il faut par exemple, à la manière du Figaro en 2014, ne regarder que l’immigration européenne : ils titraient ainsi “Les immigrés contribuent plus à l’économie britannique qu’ils ne lui coûtent” en référence à un article de Dustmann & Frattini.

    Quel était le réel bilan que vous pouviez lire dans cette étude ? L’immigration européenne a rapporté 4 milliards de livres au Royaume-Uni de 1995 à 2011 quand l’immigration extra-européenne en a coûté… 118 milliards. Un exemple parmi d’autres de manipulation classique des chiffres consiste donc à ne jamais considérer uniquement l’immigration extra-européenne (ou simplement africaine), alors qu’il s’agit bien de cette immigration là que critique une bonne partie des Français.

    Lire la suite

  • Quelques rappels sur Dunkerque

    France-Dunkerque-1940-460.jpg

    André Posokhow

    Le 4 juin dernier a été le 80ème anniversaire de la fin de la bataille de Dunkerque, étape cruciale de la défaite alliée de mai-juin 1940.

    Les Britanniques ont saisi cette occasion pour ressortir le film Dunkirk paru en 2017 et tourné à la gloire exclusive des armées britanniques.

    Il apparait indispensable de rappeler quelques faits.

    En 1939-1940 la contribution anglaise au combat commun fut dérisoire.

    Malgré son impréparation l’Armée française disposait en 1940 d’une centaine de divisions, dont certaines excellentes,

    L’Angleterre qui avait focalisé très tardivement son effort sur sa propre défense : la marine et l’aviation, n’a décrété la conscription qu’en avril 1939. Au moment de l’attaque allemande les Britanniques n’avaient posté que onze divisions sur le front français.

    La faute stratégique majeure de l’attaque en Belgique et les flottements qui suivirent furent aussi bien britanniques que français.

    Lire la suite

  • Au petit Venezuela parisien

    6a00d8341c715453ef0263e94f39e2200b-320wiTout bon feuilleton commence toujours une nouvelle saison par le rappel des épisodes précédents : indispensable pour comprendre le monde d'après.

    Trop souvent confondus avec les adversaires véritables de la révolution jacobine, les idéologues Girondins de la Convention estimaient, non sans raison, nécessaire de limiter le poids de Paris au 1/83e de la nation. Les retouches administratives du XIXe siècle et les adjonctions ultérieures, de la case de l'oncle Dom-Tom au cours du XXe siècle, n'avaient pas encore porté à 100, avec l'île improbable de Mayotte, le nombre des départements de la république.

    Lire la suite

  • Alain Finkielkraut : « La honte d’être blanc a supplanté la mauvaise conscience bourgeoise. Cet auto-racisme est la pathologie la plus grotesque de notre époque »

    Dans un entretien au Figaro Vox, le philosophe Alain Finkielkraut voit dans l’actualité qui a suivi la mort de George Floyd le déploiement d’un nouvel antiracisme qui tient moins à promouvoir l’égale dignité des personnes qu’à déconstruire l’hégémonie occidentale dans les pays occidentaux eux-mêmes. La notion de «privilège blanc» est, selon lui, une forme d’ «autoracisme» qui perpétue, sous une nouvelle forme, la mauvaise conscience de la classe bourgeoise.

    le philosophe rappelle également que la dénonciation d’un «racisme systémique» et de violences policières racistes oublie que «dans les quartiers dits populaires, ce sont les policiers qui ont peur».

    Le Figaro Vox

    https://www.tvlibertes.com/actus/alain-finkielkraut-la-honte-detre-blanc-a-supplante-la-mauvaise-conscience-bourgeoise-cet-auto-racisme-est-la-pathologie-la-plus-grotesque-de-notre-epoque

  • Affaire Traoré : la vérité qui dérange...

    42502678.6.jpg

    Depuis la mort d'Adama Traoré, le débat public est intoxiqué par la version partielle de la famille Traoré, qui malgré les expertises n'ont cessé d'accuser les gendarmes d'avoir tué leur frère. Cette enquête de Louis de Raguenel met à mal cette thèse bornée, derrière laquelle se cache toutes les ambitions de la l'extrême-gauche décoloniale.

    Source Valeurs actuelles

    http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2020/06/06/affaire-traore-la-verite-qui-derange-6243969.html

     

  • Un soldat noir de l’État de Géorgie a refusé de s’agenouiller : il ne le fait que devant Dieu…

    capture-decran-2020-06-10-a-18-26-29.png

    De l’autre côté de l’Atlantique, on ne serait pas étonné qu’un film iconoclaste soit en train de germer dans la caboche de Clint Eastwood, qui n’aime rien tant que mettre en avant, comme dans son dernier film, Le Cas Richard Jewell, les courages solitaires aux allures de boucs émissaires.

    Ce long métrage s’appellerait « Le Cas O’Neal Saddler », du nom de ce soldat noir de l’État de Géorgie dont la vidéo, face aux manifestants qui le somment de s’agenouiller, est devenue virale. Il n’y a qu’une seule personne pour laquelle il le fait, explique-t-il tranquillement. Quelqu’un dans la foule l’interrompt : « Et c’est Dieu. » Le soldat hoche la tête et confirme : « Dieu. » « Dans son uniforme bleu, son insigne de patrouille d’état-major clairement visible sur le revers de sa chemise, ils se détourne et s’écarte des manifestants », rapporte le site news-24.fr.

    Lire la suite

  • L’antiracisme n’est qu’un racisme en sens contraire

    L’antiracisme n’est qu’un racisme en sens contraire

    De Bernard Antony :

    […]

    Ainsi, on nous avait annoncé sur France-Inter et quasiment toutes les chaines « en continu » que contre le « racisme » et Donald Trump allait déferler à Washington la plus gigantesque manifestation de toute l’histoire des États-Unis. Il y a certes eu des cortèges nombreux, nullement un raz de marée. Et cela parce qu’on nous ment sur la réalité américaine qui est loin de n’être que celle de la lutte des races ; qu’on nous ment sur la criminalité, celle-ci étant très multiraciale ; qu’on  nous ment sur la violence policière comme s’il n’y avait aux États-Unis que des policiers blancs alors qu’il suffit de se promener dans les rues de New-York ou de Washington pour constater la proportion importante de policiers noirs.

    Et on nous ment encore plus massivement sur « l’affaire » Adama Traoré !

    Lire la suite