Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

+++10/06 - PANIQUE AUX USA. LES PATRIOTES SONT DÉSORMAIS AUX COMMANDES: ÉCHEC ET MAT !

A1.jpg

Operation Disclosure le  Lundi 8 juin 2020

Rappel :

- Le coronavirus est une couverture: la planète est en train d'être nettoyée

http://vol370.blogspot.com/2020/03/1503-le-coronavirus-est-une-couverture.html

(OpDis) La politique de Nancy a violé la loi fédérale sur la télévision 

 Confiscation des armes à feu en Virginie

Par John Gupta

A2.jpgPour les gens qui pensent que toute l’histoire de QAnon et des arrestations de masse n’est qu’une énorme plaisanterie, permettez-moi d’expliquer les justifications juridiques de ce qui va bientôt se produire. Au cours des 19 dernières années, notre nation a été le théâtre d’une GUERRE SILENCIEUSE entre le renseignement militaire et la Cabale (Nouvel Ordre Mondial). Bien que je ne puisse pas entrer dans tous les détails, l’Amérique n’a pas seulement été en "Guerre contre le Terrorisme" MAIS CONTRE DES TERRORISTES LUCIFÉRIENS INFILTRES OPÉRANT DANS NOTRE PROPRE PAYS. Ce que je vais vous relater est simplement un rappel historique des manœuvres juridiques qui nous ont conduit à ce point précis de l’histoire de l’Amérique et du monde.

Êtes-vous au courant que l’Amérique vit en ce moment dans un "état de guerre déclaré" depuis le 11 septembre 2001 ?

Cette déclaration EST TOUJOURS EN VIGUEUR. Elle dure depuis 19 ans. La "Guerre contre le Terrorisme" a été une guerre continuelle depuis l’époque de George W. Bush et l’effondrement du Word Trade Center. En fait, cet ÉTAT DE GUERRE DÉCLARÉ ne vise pas un pays ennemi en particulier. Cela a été une "Guerre contre le Terrorisme" très générale et non-spécifique. Cet ÉTAT DE GUERRE DÉCLARÉ DE "GUERRE CONTRE LE TERRORISME" non-spécifique a été utilisé à l’évidence par les Illuminati et leurs marionnettes des Rothschild, Bush.. pour piller et spolier le Moyen-Orient, tuer des centaines de milliers d’innocents Afghans, Irakiens, Syriens et Libyens pour leurs ressources naturelles, et également pour instaurer des Banques Centrales Rothschild dans ces pays.

 Selon constitutioncenter.org

https://constitutioncenter.org/…/when-congress-once-used-it…

- le pouvoir direct de prendre le contrôle d’entreprises et de systèmes de transport dans le cadre de l’effort de guerre"UNE DÉCLARATION DE GUERRE met en œuvre automatiquement un nombre de statuts qui confèrent des POUVOIRS SPÉCIAUX AU PRÉSIDENT et à l’Exécutif, en particulier des mesures qui ont des conséquences intérieures", il est dit … qu’elles comprennent le fait de DONNER AU PRÉSIDENT : 

- le pouvoir de détenir des ressortissants étrangers

- le pouvoir de mener des opérations d’espionnage intérieures sans mandat

- et le pouvoir de disposer des ressources naturelles sur des terres publiques".

Cet ensemble habile de JUSTIFICATION JURIDIQUE permettant de piller de nombreux pays et de combler les souhaits des Rothschild du même coup semblait fantastique sous le règne des marionnettes des Illuminati comme Bush et Obama. Ils ont entrepris de faire leur marché dans le monde entier en fonctions des opportunités, en volant le pétrole de l’Irak, pillant l’or Libyen de Kadhafi, prenant le contrôle des champs de pavots de l’Afghanistan pour les opérations de trafic de drogue de la CIA, tout en fournissant en enfants-esclaves des mêmes pays à leurs opérations de renseignement/liquidation de Delta 6.

Lire la suite sur Devenons tous journalistes

Les commentaires sont fermés.