- Page 2
-
-
Immigration-sécurité-terrorisme : le silence assourdissant du candidat Macron
Le Président Emmanuel Macron commémorait, dimanche, devant les caméras, les dix ans des attentats perpétrés par Mohammed Merah à Toulouse. Pourtant, paradoxalement, les thèmes du terrorisme, de la sécurité ou de l’immigration ont disparu de sa campagne.
-
Remigration ?
Comme vous le savez, le CER réclame depuis sa fondation, il y a dix ans, la mise en oeuvre effective et radicale de la « REMIGRATION » des migrants parvenus clandestinement sur notre territoire ou qui, après une procédure légale d’accueil, se sont rendus coupables d’infractions à la loi.
Dernièrement, Eric Zemmour, candidat à la prochaine élection présidentielle, a proposé la création d’un MINISTERE DE LA REMIGRATION s’il est élu. Aussitôt, les ennemis de la France se sont retrouvés pour hurler en meute contre ce projet d’une évidence criante. Ils se sont retrouvés tous ensemble contre le seul qui osait dire la vérité, y compris le Rassemblement national, ce qui en dit long sur la lente descente aux enfers de ceux qui croient encore que Marine Le Pen peut sauver notre pays…
-
Un ex-expert de la CIA : « L’armée ukrainienne est vaincue. Tout ce qui reste c’est du ratissage. »
[Source : numidia-liberum]
Par Mike Whitney
Larry C Johnson, est vétéran de la CIA et du bureau du contre terrorisme. Il est le fondateur et le partenaire directeur de Berg Associates, qui a été créé en 1998. Larry a dispensé une formation à la communauté des opérations spéciales de l’armée américaine pendant 24 ans. Il a été vilipendé par la droite et par la gauche, ce qui signifie qu’il doit faire quelque chose de bien.
Son analyse et son commentaire peuvent être trouvés sur son blog, https://sonar21.com/Question 1 – Pouvez-vous m’expliquer pourquoi vous pensez que la Russie est en train de gagner la guerre en Ukraine ?
Larry C. Johnson – Au cours des 24 premières heures de l’opération militaire russe en Ukraine, toutes les capacités ukrainiennes d’interception radar au sol ont été anéanties. Sans ces radars, l’armée de l’air ukrainienne a perdu sa capacité d’interception air-air. Au cours des trois semaines qui ont suivi, la Russie a établi de facto une zone d’exclusion aérienne au-dessus de l’Ukraine. Bien qu’il soit encore vulnérable aux missiles surface-air tirés à l’épaule fournis par les États-Unis et l’OTAN aux Ukrainiens, rien ne prouve que la Russie ait dû réduire les opérations aériennes de combat.
-
À débat mauvais, audience mauvaise pour Valérie Pécresse sur C8 dans Face à Baba
Mercredi soir, la représentante LR à l’élection présidentielle était invitée au micro de Cyril Hanouna dans son émission politique. En 5e position, Face à Baba recueille 1,1 million de téléspectateurs, moins que Marine Le Pen (1,4), Jean Luc-Mélenchon (1,8) et surtout Eric Zemmour (2,2).
Pour cette quatrième émission en prime-time, le Face à Baba avec Valérie Pécresse obtient 5,3% de part d’audience.
Audiences Prime à retrouver dans le détail sur JeanMarcMorandini.com
-
Le jeu diplomatique de la Chine, la guerre éclair en Russie, Charles Gave et Léonard traitent l'actu
-
Cet étrange Monsieur Monnet (Bruno Riondel)
Bruno Riondel est Docteur en Histoire, enseignant et écrivain.
A l’heure du projet de Grand marché transatlantique aux effets profondément nocifs pour le Vieux Continent, se pose la question de la finalité de la construction européenne. Est-ce une simple étape sur le chemin de la mise en place d’un gouvernement mondial ? Monnet l’Européen aurait-il été Monnet l’Américain, le cheval de Troie de l’impérialisme financier en marche ? L’homme que Marie-France Garaud qualifia d' »agent de la CIA » fut-il le fossoyeur de l’Europe ?
-
En dépit des élèves voilées, des ateliers “racisés”, du prof tabassé et des deux élèves poignardés, le lycée Angela-Davis de Saint-Denis classé établissement le plus performant du 93
Notre classement, obtenu à partir de données publiées mercredi 23 mars par le ministère, met en avant les établissements les plus performants. Cette année, c’est le lycée Angela-Davis, à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), qui rafle la mise. Un établissement à la réputation sulfureuse où, malgré un environnement très difficile, les élèves sont choyés.
(…)
-
GPA : Trafic humain en Ukraine – Le scandale Biotexcom
Alors que l’Ukraine est sous les bombes, une agence de GPA ose profiter des circonstances pour diffuser une vidéo « publicitaire » : elle consiste à vanter son efficacité à déplacer des dizaines de nouveaux-nés et, littéralement, à les stocker dans un sous-sol.
Cette vidéo atteste hélas de l’ampleur de ce trafic humain international. Elle témoigne de la chosification des enfants, emmenés loin de leur mère dès les instants de leur naissance pour être livrés à des inconnus. Dans l’urgence de toucher le prix de ces enfants, ces trafiquants ne réalisent même plus la monstruosité de ce qu’ils diffusent.
-
Le déclassement français. Comment la France a perdu le Moyen-Orient