Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 3242

  • Confinement : ça s’en va et ça revient

    confinement

    Vous l’entendez, la petite musique qui monte ? Celle d’un reconfinement dont on évoque la possibilité « en dernier recours » mais qui semble déjà là. On nous annonce que la semaine sera « charnière », bref qu’un rien nous fera basculer dans un nouveau confinement. Tout devrait se décider lors du Conseil de défense qui doit se réunir ce mercredi, en fonction des chiffres, des résultats d’une étude faite sur le variant britannique et de la docilité des Français.

    Lire la suite

  • NOTRE COMBAT : LE SYSTÈME CHANGE LE PEUPLE, CHANGEONS DE SYSTÈME ! (1/2)

    Hier, dans un premier temps (c'est-à-dire à partir de 1875), le Système a peu à peu "changé" le Peuple français, en lui distillant une Histoire fausse et tronquée par le biais du Ministère de l'Instruction publique, devenu celui de la des-Éducation nationale. En le coupant de ses Racines Historiques et Spirituelles, dans le but avoué de construire des enfants "sans Roi et sans Dieu" (le mot est de Jules Ferry), ce Ministère n'a pas eu en vue, prioritairement,  l'éducation des enfants, mais d'abord et avant tout le militantisme pur et dur, ultra sectaire de l'anti-christianisme, visant à "changer" le Peuple, dans son mental, dans son Esprit...

    Aujourd'hui, cette sale besogne achevée - et, hélas, en très grande partie réussie... - le Système passe à une seconde étape, celle du "physique" à proprement parler (après le "mental") : avec l'immigration massive ininterrompue depuis 1975, imposée à un Peuple Français jamais consulté 

    LE SYSTEME CHANGE LE PEUPLE !

    Pour éviter l'effacement/dissolution de la France traditionnelle

    CHANGEONS DE SYSTEME !

    http://lafautearousseau.hautetfort.com/archive/2021/01/12/notre-combat-le-systeme-change-le-peuple-changeons-de-system-6288204.html#more

  • Les implications géopolitiques des Accords de Munich en 1938 1/3

    LPvRc3sl1hBez_Gx7By4r-llty4.jpgPar les accords de Munich de 1938, l’Allemagne de Hitler a négocié avec les puissances occidentales mais a exclu l’URSS de ces négociations. Pour les Allemands de l’époque, en pleine guerre d’Espagne, la question tchécoslovaque est une affaire ouest-européenne. Elle semble ne pas percevoir les intérêts traditionnels russes dans la région. Certes, Munich est une victoire diplomatique allemande, car elle élimine un État hostile à sa frontière orientale, bien armé et bien protégé par les chaînes des Monts Métallifères et dont le territoire s’enfonce comme un coin dans la masse territoriale compacte du Reich, permettant à une éventuelle action conjointe des troupes françaises, massées en Alsace et en Lorraine sur un ancien glacis du Reich, et des troupes tchèques, de neutraliser rapidement l’Allemagne, en tirant profit d’une profondeur territoriale assez réduite. De Wissembourg en Alsace à Karlsbad (Karlovy Vary), le Reich était le plus faible. À Munich, Hitler et Ribbentrop éliminent cette faiblesse. Résumons clairement, en six points, les atouts gagnés par les Allemands à Munich.

    Lire la suite

  • Eric Zemmour : “Les juges se sont imposés comme un pouvoir alors qu’il n’ont aucune légitimité démocratique. Ils ne rendent plus leurs décisions au nom du peuple français mais au nom de leur idéologie”

    Eric Zemmour : “Les juges se sont imposés comme un pouvoir alors qu’il n’ont aucune légitimité démocratique. Ils ne rendent plus leurs décisions au nom du peuple français mais au nom de leur idéologie”. Face à l’info du 12/01/2021.

    https://www.tvlibertes.com/actus/eric-zemmour-les-juges-se-sont-imposes-comme-un-pouvoir-alors-quil-nont-aucune-legitimite-democratique-ils-ne-rendent-plus-leurs-decisions-au-nom-du-peuple-francais-mais

  • Cette « grande famille » qui jouissait sans entraves

    itisforbidden.jpeg

    Elle n’a que douze ou treize ans quand « Camille Kouchner doit mimer devant la “familia” un acte sexuel alors qu’elle est à peine pubère, on l’incite à masser et caresser les adultes ; la photographie de ses fesses, prise par son beau-père, est affichée en grand sur les murs de Sanary », révèle Le Point« Tu as mis une culotte ? Tu sais que je ne veux pas que tu mettes de culotte pour dormir. C’est sale. Ça doit respirer », lui murmure à l’oreille , ce fameux beau-père, juste avant d’aller se glisser sous la couette de son frère jumeau.

    Lire la suite

  • Twitter se plaint… de la censure

    erryl28xiaavch2-230x180.jpeg

    Tel est pris qui croyait prendre, mais cette fois c’est en Ouganda :

    Avant les élections ougandaises, nous entendons des rapports selon lesquels les fournisseurs de services Internet reçoivent l’ordre de bloquer les médias sociaux et les applications de messagerie. Nous condamnons fermement les coupures d’Internet – elles sont extrêmement néfastes, violent les droits humains fondamentaux et les principes de la liberté d’Internet.

    Ce qui est positif ces derniers jours, avec la censure du compte de Donald Trump, c’est que la bien-pensance inclusive dévoile aux yeux du monde entier sa nature totalitaire.

    Twitter aurait supprimé déjà plus de 70 000 comptes.

    Mais le retour de bâton se fait déjà sentir : les actions de Twitter ont chuté de 11% lundi. De leur côté Amazon lâche environ 2%, Facebook près de 4%, Alphabet (Google) abandonne près de 2% et Apple autour de 2,5%.

    https://www.lesalonbeige.fr/twitter-se-plaint-de-la-censure/

  • Tout organe de presse est nécessairement un organe d’opinion

    https://www.lesalonbeige.fr/tout-organe-de-presse-est-necessairement-un-organe-dopinion/

  • Les classiques de la pensée raciale américaine

    Nous nous sommes faits à l’idée imposée que les USA étaient une terre promise à toutes les races et toutes les couleurs. C’est évidemment devenu vrai avec le temps et l’entropie généralisée mais c’est historiquement faux. L’Amérique était d’abord une colonie anglaise et nordique fière de son caractère ethnique et culturel ; puis, jusque vers les années 1880, une terre d’immigration germanique et scandinave. Lorsqu’à la fin du XIXème siècle et au début du XXème siècle elle devient essentiellement une terre d’immigration « sicilienne », juive ou balkanique, des voix s’élèvent, des protestations plus ou moins sereines résonnent. La guerre et le rejet légitime du communisme accélèrent ce processus de résistance à une immigration jugée inassimilable et dangereuse pour ce grand pays qui entend timidement rester « nordique ». On est à l’époque aussi de la croisade fordienne, qui va durer jusqu’en 1927 tout de même, et du Ku-Klux-Klan, qui comptera trois millions de membres en 1923. Avant de mépriser une Amérique qui vient d’ailleurs d’élire un Donald Trump, se rappeler ces temps.

    Lire la suite