l'information nationaliste - Page 3238
-
Pierre-Yves Rougeyron : Anarchy in the US
-
Pierre-Yves Rougeyron : Coup d'état des GAFAM ? (Anarchy in the US 2/3)
-
Politique & Eco n°283 avec Florian Philippot (Les Patriotes) : Un vrai discours d’opposition au Système
Depuis bientôt un an, les Français assistent impuissants à la destruction de leur économie par un gouvernement qui a choisi le principe de précaution comme nouveau mantra. Les élites mondialistes comme celles du FMI ou du Forum de Davos assurent désormais vouloir mettre en place ce qu’elles appellent le « Grand Reset » ou grande réinitialisation. Il s’agit ici d’une planification de l’économie à l’échelle mondiale pour un « nouveau contrat social ». Le président des Patriotes, Florian Philippot, est l’invité de « Politique & Eco ». Il fait le point sur les perspectives politiques et économiques pour 2021.
-
Stanislas Guerini au pays des pochetrons
On connaissait l’effet, ou plutôt le double effet Kiss Cool. Une expression entrée dans le langage courant dans les années 90 et empruntée, comme souvent, au monde de la publicité. Une action provoque un effet attendu et un second, plus inattendu. Allusion aux bonbons Kiss Cool qui rafraîchissaient l’haleine (premier effet, garanti sur facture) et qui, par ailleurs, provoquait une sorte d’euphorie – enfin, c’est la pub qui l’affirmait. Le double effet Kiss Cool peut être positif comme négatif. On parlera du deuxième effet Kiss Cool des indicateurs de performance dans un séminaire d’entreprise très sérieux, viennoiseries et jus d’orange à volonté. Comme on pourrait, aussi, parler de l’effet Kiss Cool de la suppression de la taxe d’habitation, effet que les propriétaires ne tarderont pas à vite ressentir. Un effet pas très cool. Bref, l’effet Kiss Cool peut être mis à toutes les sauces. Mais ce n’est pas le sujet d’aujourd’hui. Quoique.
-
Comprendre 2021, effondrement, grand reset ou austérité
Lien permanent Catégories : actualité, divers, économie et finance, entretiens et videos 0 commentaire -
Révolution : des traces de sang dans notre mémoire
Tout a-t-il été dit sur la Révolution française ? Sans doute, mais on en oublierait l’essentiel : au nom du peuple et du rasoir national, pendant plusieurs années, toutes les valeurs ont été inversées. C’est ce que Xavier Martin, le spécialiste bien connu, appelle La France abimée. Son dernier livre vient d’être publié en collection de poche.
Il ne s’agit pas d’une nouvelle chronologie de la Révolution française et de ses convulsions successives, mais d’une étude sur l’âme révolutionnaire, à travers les témoignages des contemporains. Sébastien Mercier est célèbre pour avoir écrit ces fameux Tableaux de Paris, à la fin du règne de Louis XVI.
-
Loir-et-Cher : « Mohamed » est le prénom masculin le plus donné à Blois en 2020
A Blois, Jade arrive en tête pour les filles, Mohamed pour les garçons. Le nombre de mariages, lui, est en hausse malgré l’épidémie de Covid-19.
Comme chaque année, l’état civil de la ville de Blois établit un hit-parade des prénoms les plus donnés aux enfants nés en 2020.
- Le top 3 des prénoms masculins
1 – Mohamed
2 – Léo
3 – Ayden
- Le top 3 des prénoms féminins
1 – Jade
2 – Lina
3 – Nina
-
L'Etat-Moloch choisit le couvre-feu en attendant de reconfiner.
L'avis de Jean-François TouzéAprès avoir joué à la courte-paille entre les différentes options possibles ce que serait la décision sanitaire de la semaine (en attendant celles de la semaine prochaine ou de la suivante), Macron, Castex et leurs portes-cotons ont hérité du sort la décision de mettre l'ensemble du territoire sous couvre-feu à partir de 18 heures, condamnant ainsi les Français à de dangereuses et invivables acrobaties horaires entre métros bondés, voies de circulation saturées et magasins surchargés en journée et le weekend tandis que la mesure ne sera évidemment pas respectée dans les cités. Un couvre-feu qui, comme ce fut le cas en novembre, n'est sans doute qu'une étape avant une nouvelle chape de plomb version reconfinement chapitre 3. -
Objectif 2021 : abattre l’État totalitaire !, par Tarick Dali.
2020, année terrible ? sûrement. À cause du virus chinois ? sûrement pas. Un virus de plus qui n’est pas le premier, qui ne sera pas le dernier. 2020 fut une année terrible parce que l’ensemble des pays occidentaux ont mis le doigt dans l’engrenage qui conduira à la chute de notre civilisation. Nous sommes à Ravenne en 475 ou à Constantinople en 1452.
-
Elle survit à une interruption médicale de grossesse et se porte bien
Enceinte de 8 mois, une mère apprend que son bébé souffre d’une grave malformation de l’hémisphère droit du cerveau. Comme les médecins lui affirment qu’elle mettra au monde une enfant très lourdement handicapé, elle décide de le faire avorter, en recourant à l’IMG, l’interruption médicale de grossesse possible jusqu’à la veille de la naissance.
Or, son bébé survit à la procédure criminelle. Et la petite fille est aujourd’hui âgée de trois ans et demi et elle se porte bien.
Sur le plan judiciaire, un accord a été trouvé entre sa famille et l’hôpital.
https://www.lesalonbeige.fr/elle-survit-a-une-interruption-medicale-de-grossesse-et-se-porte-bien/