Admirable photographie pour le service de propagande de Manuel Valls, notre admirable ministre de l'intérieur, infatigable défenseur de la République et de ses valeurs humanistes : bouclier vivant des droits de l'homme menacés, un courageux robocop de sa police politique parvient au péril de sa vie à surprendre et à neutraliser par étranglement une dangereuse factieuse . Extraordinaire présence d'esprit de ce membru aguerri par ses innombrables reculades devant les racailles exotiques et qui non seulement a réussi à mettre hors d'état de nuire un danger public au féminin qui ne lui rendait à vue de nez que 50 kilos mais qui a su protéger son mâle et viril visage des ongles de la rebelle en l'assaillant par ses arrières. Déterminé, rusé, valeureux, hardi jusqu'à la témérité...un grand bravo à ce couillu anonyme pour cet incroyable fait d'arme digne de la poignée de main ministérielle et de la breloque du courage ! Un héros emblèmatique à faire connaître !
Ils furent innombrables ces héros anonymes de la police politique socialiste confrontés il y a une semaine à la menace subversive contre la Ripoublique. Ils gagnent pourtant à être connus et reconnus, c'est pourquoi, après le superbe Hercule terrassant une Amazone magnifié précédemment sur ce blog, c'est faire aussi oeuvre pie que de célébrer le courage inouï de deux autres francs couillus qui - nonobstant les risques encourrus pour l'intégrité de leur magnifique physique - n'ont pas hésités à alpaguer et à traîner au panier à salade le plus proche un ultra extrémiste visiblement aguerri à toutes les formes de violence. Encore un dangereux factieux de neutralisé : un fait d'arme qui fera sans nul doute la fierté de ces deux zélés protecteurs des valeurs républicaines. source image Contre-Info
On regrettera que les héroïques robocops qui sont parvenus à gazer d'importance ces mauvaises graines de subversifs que sont les enfançons et nourrissons des extrémistes de droite battant le pavé contre les droits des homos aient tenus à rester strictement dans l'ombre, une modestie certes tout à leur honneur mais qui nous prive de l'hommage que nous n'aurions pas manqué de leur rendre.
Il n'y a finalement que les aigris et les malfaisants pour malignement ironiser sur le peu de gloire qu'il y aurait à vaincre sans péril et pour fieller méchamment qu'il serait plus valorisant pour les preux fonctionnarisés de faire virilement face à la racaille banlieusarde africo-maghébine. Ce serait ignorer que finalement la Ripoublique n'a que les héros qu'elle mérite !