Ça devait arriver et ça arrivera de plus en plus souvent.
Un Etat qui ouvre le pays à toutes les migrations et qui ne protège pas ses citoyens, ni sur le plan de l’emploi, ni sur celui de la sécurité, s’expose à ce qu’un jour, un, puis deux, puis trois types en colère sortent leur flingue et tirent dans le tas.
C’est ce qui est arrivé à Nice et qui arrivera ailleurs dans ce pays. Notons que malgré la gravité de l’acte et le rappelle à l’ordre des intellectuels, une vague irrésistible de sympathie pour celui qui s’est fait justice, via les réseaux sociaux, submerge le net.
Il ne s’agit pas pour nous de surfer par démagogie sur cette vague populaire, mais plutôt d’en comprendre le sens.
Au cas où nos élites apatrides ne s’en seraient pas rendu compte, le peuple de France est en grande souffrance.
D’abord, dès qu’une inquiétude légitime le gagne, les donneurs de leçon du pouvoir flanqués de leur presse servile s’emploient à les culpabiliser, voire à les réprimer violemment et poursuivre pénalement. On l’a vu avec la Manif pour tous, inutile d’y revenir.
Si vous êtes écrivain ou journaliste et qu’une question vous vienne (même en privé) sur l’immigration et les problèmes que celle-ci pose à notre pays, vous êtes totalement exclus de la société.
Quand aux nouvelles réformes de madame Taubira, concernant la justice elles ne sont pas de nature à rassurer les honnêtes citoyens.
Les agressions ne sont pas un fantasme ni un sentiment comme certains sociologues « régimistes » aimeraient nous le faire croire. La violence est partout et récemment encore à Paris des voyous « Antifas » ont agressé des jeunes patriotes à la terrasse d’un café.
En gros, non seulement il est interdit de penser autrement que dans le sens des oligarchies de plus en plus minoritaires qui nous gouvernent, mais ces messieurs dames sont incapables, parce que sans doute ce n’est pas leur priorité , de s’occuper de la sécurité du peuple.
Pourtant, ce ne sont pas les forces de police qui manquent, demandez aux manifestants qui ont rempli les rues ce printemps.
Ces hommes politiques qui n’ont que le mot démocratie à la bouche nous donnent ainsi une parfaite illustration de ce que cache ce mot. La république n’aime pas les Français à l’instar (au hasard) de Jacques Attali ou de BHL.
L’Action française avait créé les « Camelots du Roi » en son temps, pour protéger les Français des abus de la fortune apatrides et vagabonde qui les mettait en danger.
Il faudra peut-être retenir la formule à l’avenir et montrer que les Camelots du Roi sont autre chose que des amateurs de banquets.
Notre jeunesse est présente, on la voit de plus en plus dans la rue, de jeunes patriotes enthousiastes nous rejoignent chaque jour. Organisons-nous, la République omnipotente et obèse n’a plus de légitimité, montrons que le pays réel est capable de se redresser sans elle et contre elle.
Olivier Perceval - Secrétaire général de l’Action française
http://www.actionfrancaise.net/craf/?La-Republique-du-Western