Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La dictature c'est maintenant

Pas besoin de goulag pour instaurer une dictature dans nos démocraties modernes. Il suffit que la police de la pensée décide ce que vous devez penser et qui peut parler. Ainsi, invité hier par l’association Europeans Now à participer à un débat sur l’Europe à Sciences-Po Paris, en présence des représentants des autres partis politiques, Florian Philippot a appris que cet événement a été annulé en raison de sa présence :

"Florian Philippot condamne les pressions scandaleuses exercées sur les organisateurs par certains syndicats de gauche non-représentatifs des étudiants de Sciences-Po, associés à l’extême-gauche la plus radicale et ultraviolente, en vue d’empêcher la tenue d’un débat démocratique."

Rameutés en masse par l'Unef et consorts, des militants d'extrême-gauche venus des universités parisiennes ont réussi à faire annuler au dernier moment le débat, impliquant notamment Florian Philippot, Pierre Laurent (PCF), Danielle Auroi (EELV), Emmanuel Maurel (PS), Jean Arthuis (UDI), Jean Leonetti (UMP).

http://www.lesalonbeige.blogs.com/

Les commentaires sont fermés.