L'ultra-gauche qui sévit à Nantes comme à Sciences-po ne cache pas ses accointances avec les émeutiers affrontant la police. Sur ce site on trouve ainsi un appel à soutenir les émeutiers de Forbach, qui affrontent les forces de l'ordre :
"A Behren-les-Forbach en Moselle dans la nuit de lundi à mardi 11 mars, un groupe de personnes cagoulés a attaqué la mairie à coups de pierres et de cocktails molotov ainsi que plusieurs voitures garées sur le parking, défoncé plusieurs commerces dont une enseigne de La Poste, incendié des poubelles tout en s’affrontant sporadiquement avec les gendarmes. Un véhicule des pompiers a été caillassé lorsqu’ils sont arrivés pour éteindre les flammes de la révolte. Cinq gendarmes ont été blessés suite aux affrontements; aucune arrestation n’a eu lieu. L’Etat a dépêché les grands moyens en quadrillant la zone de bleus et en faisant tourné un hélico au-dessus du quartier à la recherche des assaillants. [...] Plus que jamais, solidarité avec les émeutiers !"
Et que dit le sinistre Manuel Valls ? Que la République est en danger ? Qu'il ne tolèrera aucune violence ? Qu'il va dissoudre ces groupuscules ? Non. Il se tait.