Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Face à leurs échecs, les gays recherchent une autre stratégie

Nous subissons actuellement une véritable « déferlante » gay encouragée tant par la gauche que par la « droite ». S’agit-il d’un mouvement mondial irréversible qui va balayer la planète avec l’encouragement notamment d’Obama ?

Il faut d’abord voir que la propagande internationale en faveur de l’homosexualité a le don de réveiller un certain nombre de pays dont ce n’était guère la préoccupation. Résultat, ils ont durci les sanctions contre les sodomites. Deux exemples parmi les Etats les plus peuplés du monde : le Nigéria et les Indes. Quant à l’Ouganda, un ignoble chantage est exercé contre lui : le retrait de l’aide internationale (Suède, Danemark, Banque mondiale). Mais en pratique, environ 80 Etats ont pénalisé la sodomie et les relations sexuelles entre personnes de même sexe. Ceci reste souvent une menace assez théorique. Cependant, il y a plus inquiétant pour le gang international LGBT : c’est la limitation de ses activités militantes. De quoi s’agit-il ?

Lire la suite

Les commentaires sont fermés.