Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les casseroles de l'épouse de Manuel Valls

Anne Gravoin, l'épouse de Manuel Valls depuis 2010, pose ses valises à Matignon. Elle enchaîne les couacs depuis 2012 :

  • En juin 2012. Dans les colonnes du Parisien, Anne Gravoin s'en prend à madame Ayrault, affichant à demi-mot son ambition de loger un jour à Matignon. "Une musicienne, c'est un peu plus glamour que Mme Ayrault, prof d'allemand dans la banlieue de Nantes !"
  • Quelques mois plus tard, Le Canard Enchaîné affirme qu'Anne Gravoin aurait fait déloger des SDF présents aux abords de son immeuble parisien.
  • A l'été 2013, L'Express raconte que la violoniste aurait fait pression sur son mari pour qu'il empêche la fermeture d'une boite de nuit du Cap d'Agde, qui appartient au père de Laeticia Hallyday. Le ministre dément et annonce son intention de porter plainte pour diffamation.
  • Il y a deux semaines, Le Point rapportait qu'Anne Gravoin avait "été prise en flagrant délit de passe-droit". Elle aurait, en janvier dernier, "usé de ses relations pour faire sauter le P-V de stationnement d'une amie mal garée dans la rue du 11ème arrondissement où vit le couple".

Michel Janva

Les commentaires sont fermés.