Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Royaume Uni : mesures inédites contre l’immigration clandestine

 

Le Premier ministre britannique a annoncé, le 21 mai dernier une série de mesures pour lutter contre l’immigration clandestine. Ainsi, la police aura désormais le pouvoir de confisquer le salaire des immigrés clandestins, les criminels étrangers qui attendent d’être expulsés devront porter des bracelets électroniques, et il deviendra illégal pour une entreprise de recruter à l’étranger sans avoir d’abord lancé une campagne de recrutement au Royaume Uni.

Les dernières statistiques indiquent que l’immigration a atteint son plus haut niveau depuis dix ans dans le pays, provoquant un sentiment d’exaspération parmi la population britannique de souche. Rappelons que le succès des tories aux récentes élections législatives est en grande partie dû au fait que leur chef David Cameron n’a pas hésité à emprunter au UKIP un discours musclé sur l’immigration. Cameron semble vouloir tenir ses promesses.

Certains esprits grincheux feront remarquer qu’il en avait déjà faites de semblables en 2010, malheureusement non suivies d’effets.

http://fr.novopress.info/

Les commentaires sont fermés.