Loin d'être la solution, le confinement général dont Emmanuel Macron vient d'annoncer le prolongement pour un mois au moins (Castaner précise que la date du 11 mai est un objectif, pas une certitude) fait partie du problème.
Écran de l'impuissance du pouvoir qui tente ainsi de camoufler sa gestion initiale chaotique et idéologique de la crise (cf son refus de fermer les frontières quand il était encore temps), son imprécision en matière sanitaire, les carences lourdes de conséquences de notre économie nationale en matière industrielle dues aux délocalisations et à la doxa mondialiste, la situation dramatique de notre système hospitalier et, plus généralement, la tiers-mondisation de l’État, le confinement retarde l'immunité collective, impose un contrôle de masse de type soviétique et ruine le pays (effondrement de 8% du PIB).
LE CONFINEMENT TOTALITAIRE, ÇA SUFFIT ! IL FAUT EN FINIR !
Le Parti de la France demande solennellement au gouvernement :
1 - De procéder rapidement à la mise a disposition de masques de protection pour l'ensemble des Français, masques produits par des entreprises françaises, au besoin par réquisition d'entreprises compétentes.
2 - De recourir à un usage massif de tests.
3 - De permettre sur l'ensemble du territoire, y compris en médecine de ville, le traitement par chloroquine de tous les cas avérés au moment de l'apparition des premiers symptômes.
4 - De procéder à un contrôle drastique et permanent de nos frontières nationales.
Dès lors, rien ne justifiera plus le maintien de la chape de plomb que le régime a abattu sur la Nation.
Le Parti de la France appelle les Français à la responsabilité individuelle et collective. Le port du masque doit être généralisé et les mesures barrières et de distanciation plus respectées que jamais. L'interdiction des grands rassemblements doit être maintenue pour un temps.
Mais le confinement général, lui, doit cesser, la vie économique et sociale reprendre, les commerces être réouverts.
Des masques ! Des tests ! De la chloroquine ! Pour tous et vite !
Parti de la France cliquez ici