Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Relaxe générale pour l’occupation du chantier de la mosquée de Poitiers !

Ce vendredi 19 juin, la cour d’appel de Poitiers a finalement décidé de relaxer les 5 militants poursuivis dans cette affaire. Voici la réaction du mouvement identitaire.

Après 8 ans de procédure, la cour d’appel de Poitiers a relaxé ce vendredi les 5 militants identitaires poursuivis depuis 2012 pour l’occupation du chantier de la mosquée de Poitiers.

En première instance, nous avions été condamnés à des peines délirantes : 1 an de prison avec sursis, 5 ans de privation des droits civiques et familiaux et 40 000 euros d’amende et de dommages et intérêts.

Mais en appel, le délit de provocation à la haine raciale ou religieuse a été jugé prescrit compte tenu du temps écoulé et de l’inaction du parquet comme des parties civiles.

Cette accusation était d’autant plus scandaleuse que notre seule revendication consistait à réclamer un référendum sur l’immigration massive et la construction de mosquées.

De même, les prétendues « dégradations » (des tapis de prières mouillés par la pluie…) ont été requalifiées en simple contravention, elle aussi atteinte par la prescription.

Notre victoire est donc totale.

Elle est d’autant plus satisfaisante que parmi les plaignants figuraient les islamistes de l’UOIF et du CCIF dont le double discours insupportable a été exposé publiquement.

L’issue de cette procédure est la démonstration qu’il ne faut jamais rien lâcher face aux persécutions politiques ou islamistes.

On ne recule plus !

https://fr.novopress.info/218136/relaxe-generale-pour-loccupation-du-chantier-de-la-mosquee-de-poitiers/

Commentaires

  • Ils ont bien servi la patrie . Une République digne de ce nom leur verserait une pension pour avoir montré la Voie à leurs concitoyens .
    Il est vrai qu'un tel Etat n'aurait jamais laissé des millions de parasites inaptes s'installer à demeure pour constituer au fil des générations un fardeau qui coule l'Europe
    addendum : Jules Ferry s'est planté et pas qu'un peu . Nous n'avons rien à donner à ce qu'il appelle ' les races inférieures " . Leur sort , bon ou mauvais , nous indiffère .

    Le la¨icard n'est bien souvent qu'un curé qui s'ignore .

Les commentaires sont fermés.