Dans la nuit du vendredi 31 août au samedi 1er août, les députés ont adopté en seconde lecture le projet de loi bioéthique [sic], légalisant notamment la « PMA pour toutes » (« pour toutes » les égoïstes ou même les dépravées).
Comme le souligne l’association pro-vie Alliance Vita, l’amendement a été adopté « à la sauvette en pleine nuit à la fin de l’examen du projet de loi bioéthique ».
Cet amendement, porté par plusieurs élus socialistes dont le secrétaire général du PS Olivier Faure, autorise en effet l’interruption médicale de grossesse (IMG), permis pendant neuf mois, pour cause de « détresse psychosociale ».
On imagine bien que cette notion floue et subjective sera facilement le prétexte à ce qui n’est – camouflé en acte « médical » [sic] – ni plus ni moins qu’un meurtre, et ce jusqu’à 9 mois de grossesse !
C’est l’IVG (avortement volontaire) qui est en réalité possible jusqu’au terme, sous le nom d’IMG.
Les esprits malades (« la gauche » au sens large, incluant la fausse droite) qui dominent la France préfèrent qu’une femme fasse tuer son bébé trois jours avant la naissance plutôt que de le laisser être pris en charge par l’Etat aussitôt après la naissance puis adopté…
C’est une démarche proprement démoniaque.
La prochaine étape sera-elle le droit d’avortement post-natal ?!
Une femme qui, au 9e mois de grossesse, changera d’avis sur l’idée d’avoir un enfant, ou qui se sera disputé avec le père, ou qui cèdera aux pressions de son entourage, pourra donc feindre la « détresse psychologique » (= aller pleurer devant un médecin) et faire mettre à mort son bébé, même si le père n’est pas d’accord !
Ignoble… Monstrueux… Il n’y a pas de mots pour décrire le massacre à venir et l’état moral effroyable dans lequel plonge la société, dans l’indifférence générale.