Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

«Morts ou vifs» : des policiers menacés de mort, et leur photo placardée sur un mur à Échirolles

« Morts ou vifs ». Voilà ce qui était écrit sur une affiche, à côté des photos de trois policiers affectés au groupe de sécurité de proximité (GSP) de Grenoble. Les clichés étaient accrochés sur un mur du quai Paul-Rèche à Échirolles selon une source proche du dossier, confirmant une information de France Bleu.

C’est une infirmière sur sa tournée qui a fait la découverte vers 18h30. Elle a prévenu les forces de l’ordre. Les policiers en photo, qui sont en tenue d’uniforme, ont été identifiés et une enquête a été ouverte pour menace de commettre un crime ou un délit contre des personnes dépositaires de l’autorité publique. Le ou les auteurs risquent une peine de trois ans d’emprisonnement et une amende de 45 000 euros.

(…) Actu17

https://www.tvlibertes.com/actus/morts-ou-vifs-des-policiers-menaces-de-mort-et-leur-photo-placardee-sur-un-mur-a-echirolles

Les commentaires sont fermés.