Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Laurent Bigorgne en garde à vue: le directeur de l’Institut Montaigne accusé d’avoir drogué une de ses collaboratrices. C’est un proche du président Macron.

Laurent Bigorgne en garde à vue: le directeur de l’Institut Montaigne accusé d’avoir drogué une de ses collaboratrices

Laurent Bigorgne est soupçonné d’avoir mis de la MDMA dans la coupe de champagne d’une de ses collègues à son insu. Il a été interpellé ce vendredi.

Un très proche de la macronie en garde à vue. Le directeur de l’Institut Montaigne, Laurent Bigorgne, un think tank libéral, a été interpellé ce vendredi, selon les informations du Parisien. Il est soupçonné d’avoir drogué à son insu une de ses collaboratrices lors d’une soirée.

Agée d’une quarantaine d’années, cette femme aurait passé le début de la soirée de mardi avec Laurent Bigorgne, qui l’avait invitée à son domicile. Mais elle se serait ensuite rendue dans un commissariat dans la nuit pour porter plainte.

(…)

www.liberation.fr

https://www.fdesouche.com/2022/02/25/laurent-bigorgne-en-garde-a-vue-le-directeur-de-linstitut-montaigne-accuse-davoir-drogue-une-de-ses-collaboratrices/

Les commentaires sont fermés.