Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bordeaux : la gauche, dont LFI et le NPA, soutient une association visée pour “provocation à des actes terroristes”, elle bénéficiait “d’aides en nature” de la mairie du temps d’Alain Juppé

Basée à Bordeaux, l’association « Comité Action Palestine » est dans le viseur du ministre de l’intérieur. En effet, Gérald Darmanin va demander sa dissolution l’accusant notamment « d’appel à la haine », à la « violence » et de « provocation à des actes terroristes ».

Le gouvernement lui reproche de « relayer les communiqués » et de « rendre compte de l’activité d’organisations terroristes palestiniennes, notamment le Hamas, le Mouvement du Jihad islamique en Palestine et le Hezbollah ». Il dénonce sa charte qui stipule « son soutien à toutes les organisations en lutte contre Israël, y compris quand elles font usage de la violence ou de méthodes terroristes ».

(…) Plusieurs associations bordelaises et partis de gauche ont également annoncé leur soutien au Comité Action Palestine et son président : Parti de Gauche, le syndicat Solidaire (SUD), la CGT Éducation ou encore la France insoumise.

Les bordelais seront également surpris de savoir que cette association bénéficiait « d’aides en nature » de la mairie du temps d’Alain Juppé !

Infos Bordeaux

https://www.fdesouche.com/2022/03/08/bordeaux-la-gauche-dont-lfi-et-le-npa-soutient-une-association-visee-pour-provocation-a-des-actes-terroristes-elle-beneficiait-daides-en-nature-de-la-mairie-du-temp/

Les commentaires sont fermés.