Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prix du gaz et du pétrole : “Ce n’est pas de notre faute », affirme Vladimir Poutine, « Nous respectons toutes nos obligations en matière d’approvisionnements énergétiques »

Le président russe Vladimir Poutine a précisé ce jeudi que la Russie maintenait la totalité de ses livraisons d’hydrocarbures en dépit de la guerre qu’elle menait en Ukraine et des sanctions occidentales, estimant que son pays n’était donc pas responsable de la flambée des cours mondiaux. Selon le président russe, « tous les volumes » étaient livrés à l’Europe comme ailleurs et même le « système de transport de gaz de l’Ukraine est rempli à 100% »

“Ce n’est pas de notre faute », « Nous respectons toutes nos obligations en matière d’approvisionnements énergétiques », a-t-il précisé lors d’une réunion gouvernementale.

7sur7

https://www.tvlibertes.com/actus/prix-du-gaz-et-du-petrole-ce-nest-pas-de-notre-faute-repond-v-poutine-nous-respectons-toutes-nos-obligations-en-matiere-dapprovisionnements-energetiques

Les commentaires sont fermés.