À Cesson-Sévigné, commune de Rennes Métropole, une apprentie de 19 ans se rendant à son travail à vélo très tôt le matin a été agressée et violée en pleine rue par un Africain.
Près de Rennes, la femme de 19 ans violée en pleine rue
Une nouvelle affaire de viol sur fond d’immigration d’origine extra-européenne vient noircir une ligne supplémentaire au tableau de l’insécurité en Bretagne. À Cesson-Sévigné, une jeune femme de 19 ans se rendant à son travail à vélo le samedi 26 mars très tôt le matin ne s’attendait probablement pas à vivre une journée aussi cauchemardesque avant de croiser le chemin d’un individu âgé quant à lui de 21 ans.
Il était aux alentours de 3 h 30 lorsque la jeune apprentie, domicilié à Rennes, a été dépassée sur la route par un automobiliste. Qui s’est garé un peu plus loin avant de sortir du véhicule. Une fois la cycliste arrivant à sa hauteur, l’individu l’a fait tomber de sa bicyclette.
Subissant tout d’abord des violences physiques, la victime est ensuite forcée par son agresseur de le suivre dans un passage souterrain situé boulevard Saint-Roch, toujours à Cesson-Sévigné. C’est dans ce lieu sordide que le bourreau l’a ensuite violée. La jeune femme sera abandonnée sur place avant d’être prise en charge par les sapeurs-pompiers et conduite au CHU Pontchaillou.
L’article en intégralité sur Breizh-Info
https://www.tvlibertes.com/actus/rennes-une-jeune-femme-de-19-ans-violee-par-un-africain-de-21-ans