Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Après Twitter, puis le groupe Meta, Amazon annonce le licenciement de 10 000 employés, selon le New York Times

thumb_21217_article_sliderBig.jpg

Amazon se prépare à licencier environ 10.000 employés, d’après le New York Times, la plateforme de vente en ligne rejoindrait alors d’autres géants américains de la tech qui ont répondu à la crise économique par un plan social de grande envergure. Cela représenterait un peu moins de 1% de la masse salariale actuelle du groupe, qui comptait 1,54 million d’employés dans le monde fin septembre, sans compter les travailleurs saisonniers, recrutés en période d’activité accrue, notamment pour les fêtes de fin d’année.

Selon le New York Times, les postes visés par les réductions d’effectifs seront situés dans le département Amazon Devices (les appareils électroniques équipés de l’assistant vocal Alexa ou encore les liseuses Kindle), dans la division de vente au détail ainsi que dans les ressources humaines. La répartition par pays n’est en revanche pas précisée. 

[...]

JEANMARCMORANDINI

https://tvl.fr/actus/apres-twitter-puis-le-groupe-meta-amazon-annonce-le-licenciement-de-10-000-employes-selon-le-new-york-times

Les commentaires sont fermés.