Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Huguette, 96 ans, cambriolée et violée ; le suspect Walid était déjà connu pour agression sexuelle sur une ado de 14 ans : “il considérait que ma fille était une “pute” car elle n’était pas voilée” (Màj : incarcéré, il aurait violé son co-détenu)

FrMdFpHX0AAgHEe-1-562x500.png

14/03/2023

@CNEWS | Viol à Clichy : Huguette, 96 ans, n’est pas la seule victime présumée de Walid E.
Deux ans plus tôt, une jeune fille mineure logeant de la même résidence a porté plainte contre ce délinquant pour viol et violences sur mineur, ainsi que pour harcèlement.

Kellya a 13 ans lorsqu’elle rencontre Walid E., qui habite sa résidence à Clichy. Nous sommes en 2020. Kellya est une jeune fille un peu à l’écart des autres ados, qui souffre d’un TDAH. Elle tombe rapidement sous l’influence de ce jeune homme, un peu + vieux (il a 17/18 ans).

Walid E. de son côté (à droite sur la ) est connu du voisinage & de la police pour ces méfaits. Il profite de son ascendant sur cette jeune adolescente influençable pour la faire boire, fumer du cannabis et, selon la mère de Kellya, pour en faire une sorte d’esclave sexuelle

Le 18novembre 2020, Kellya est interpellée après une rixe et emmenée au commissariat, où sa mère vient la récupérer. Dans la foulée, sa fille se confie pour la 1er fois: elle explique avoir été battue & violée plusieurs fois par Walid E., notamment dans le parking de la résidence

« Il l’a notamment frappé parce qu’elle refusait de lui donner ma carte bancaire, raconte Laetitia, la mère de Kellya, à @CNEWS. Comme je suis juive, il pensait que j’étais riche. C’est un cas typique des préjugés qui sévissent chez certains jeunes de banlieue »

 Elle ajoute: « De la même manière, il considérait que ma fille était une “pute”, sans doute parce qu’elle n’était pas voilée »

Une plainte est déposée par la mère de Kellya en novembre. Conséquence de cette plainte, le 7 décembre 2020, Walid E. est conduit au commissariat pour être auditionné par la police. Le jeune homme, qui est alors impliqué dans plusieurs affaires et qui est incarcéré, est donc extrait de sa cellule. Mais, chose exceptionnelle, il saute par la fenêtre du 1er étage du commissariat durant son interrogatoire et parvient à s’évader.

Tout voir ici

Les commentaires sont fermés.